World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recrutement Toriblackz SP/DP [ACCEPTE]

5 participants

Aller en bas

Recrutement Toriblackz SP/DP [ACCEPTE] Empty Recrutement Toriblackz SP/DP [ACCEPTE]

Message par Toriblackz Ven 16 Aoû - 12:44

1/ Vous

Bonjour à tous ! je m'appelle Maxime j'ai 19ans, je viens du 04 juste à côté du 13 (le sud la ou y'a le pastaga !) Je suis actuellement en BAC PRO Hôtellerie en internat à Marseille je vais rentrer en dernière année.

Mes horaires de jeux sont principalement le Vendredi Soir ainsi que le Week-End, et la semaine le soir en période de vacances voir la journée.


2/ Votre personnage

- Toriblackz - Prêtre Ombre / Disci
- Level 80
- temps de jeu 5jours sur ce serveur
- Couture
- Exaltés sur toute les réput 80 utiles.
- XP WOTLK ICC 25HM au plus loin en xp d'officiel (3.3.5)
- Ancienne guilde, la Guilde Reløad (guilde basé sur du joueur d'officiel, guilde d'amis on a vite farm ICC avec du low gs Razz)
- Addon list : Grid, XPERL Recount DBM TidyPlate SnowfallKeyPress
- Je possède aussi un rogue full S8 6K GS PVE en spé Assasinat, Un war Tank 5k9 / 5k9 en fury ainsi qu'un Pal unstuff.


3/Pourquoi la Fraternité ?

Tout simplement car j'ai raid avec et la maturité et la bonne entente sur mumble était vachement sympa, sans prise de tête avec des joueurs sachant jouer et sans prétentions.


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

http://hpics.li/2d2a922
http://hpics.li/cd81408
http://hpics.li/88f00c5
http://hpics.li/e1a12f8
http://hpics.li/db75082
http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2146436&royaume=0

Glyphe : Glyphe de  Fouet mental / Glyphe de Mot de l'ombre Mort / Glyphe d'ombre
Je joue se template car c'est le template basique SP en PVE, et qu'il m'apporte un bon bonus de Regen mana ce qui me permet de ne pas casser mon cycle inutilement. étant capé Haste, je farm mes emblème pour le bonus T10 qui m'apporte des tic fouet mental plus rapide ce qui me permettre de up mon spell, et mon toucher.

Cycle:
Oubli(pour éviter l'aggro à l'open),Toucher Vampi Attaque Mentale,Peste,Mot de l'ombre douleur,Mot de l'ombre mort, Fouet mental jusqu'a que Toucher vampi soit up en CD et on refresh.

Je possède mumble, un micro ainsi que Teamspeak si besoin.


5/ J'aime le Pron et le 51 Razz <3


Dernière édition par Toriblackz le Ven 16 Aoû - 16:41, édité 4 fois
Toriblackz
Toriblackz

Messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Le Suuud ! (Manosque)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Toriblackz SP/DP [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Toriblackz SP/DP [ACCEPTE]

Message par Celti Ven 16 Aoû - 12:49

Y'a ce qu'il faut à savoir, +1 pour du test.
Par contre -1 Parce que t'es un féru de films de cul. Very Happy
Celti
Celti

Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Toriblackz SP/DP [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Toriblackz SP/DP [ACCEPTE]

Message par Sitaell Ven 16 Aoû - 13:08

Pourtant il me semblait que tu étais le premier à tilter sur le nom Celti Very Happy

Je ne m'y connais pas trop en sp, je vais donc éviter de trop m'y risquer, on verra ça avec Shortime.

Après hier soir, je suis pour une entrée en test. GL
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Toriblackz SP/DP [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Toriblackz SP/DP [ACCEPTE]

Message par Celti Ven 16 Aoû - 13:42

Sitaell a écrit:Pourtant il me semblait que tu étais le premier à tilter sur le nom Celti Very Happy
C'pas moi qui ai appelé mon perso comme ça donc non :p
Celti
Celti

Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Toriblackz SP/DP [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Toriblackz SP/DP [ACCEPTE]

Message par Orchidélia Ven 16 Aoû - 14:50

bon rien à redire si ce n'est que je trouve ton cycle assez bizarre Oo pourquoi attaque mentale ? quand tu as ton 4t10 il ne sert à rien ce sort et mot de mort dans le cycle il n'est utile que lorsque tu es en mouvement et dans le template pourquoi ne pas avoir up forme d'ombre améliorée qui en SP est plus que nécessaire en raid avec un couplage du bonus paladin afin de ne pas avoir de malus d'incantation permettant ainsi d'avoir un plus gros dps
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Toriblackz SP/DP [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Toriblackz SP/DP [ACCEPTE]

Message par Darønn Ven 16 Aoû - 15:00

Et bien je suis entièrement d'accord pour un passage en test, rien à dire sur ta candidature dans la forme, ensuite au niveau des templates je ne peux pas juger.
Darønn
Darønn

Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Toriblackz SP/DP [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Toriblackz SP/DP [ACCEPTE]

Message par Toriblackz Ven 16 Aoû - 15:14

Orchidélia a écrit:bon rien à redire si ce n'est que je trouve ton cycle assez bizarre Oo pourquoi attaque mentale ? quand tu as ton 4t10 il ne sert à rien ce sort et mot de mort dans le cycle il n'est utile que lorsque tu es en mouvement et dans le template pourquoi ne pas avoir up forme d'ombre améliorée qui en SP est plus que nécessaire en raid avec un couplage du bonus paladin afin de ne pas avoir de malus d'incantation permettant ainsi d'avoir un plus gros dps
Pour l'attaque mentale c'est pour faire proc mon talent Connexion spirituelle amélio et que quand sa met du 15k c'est pas négligeable, pour le template forme d'ombre améliorée, j'en éprouve pas le besoin car le décast perdu est loin d'être pénalisant.

Pour mot de l'ombre mort, grâce à mon addon snowfallkeypress je ne pert pas de temps lorsque je le pose je peux cast instant après et avec la glyphe de mot de l'ombre mort qui up mes dégat a partir de 35% de vie.

De plus je n'ai qu'une pièce T10 pour le moment.
Toriblackz
Toriblackz

Messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Le Suuud ! (Manosque)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Toriblackz SP/DP [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Toriblackz SP/DP [ACCEPTE]

Message par Invité Ven 16 Aoû - 16:28

Hello et bienvenu sur le fofo !
Tout d'abord le type de candid est respecté, meme si t'aurai pu faire des phrases ce qui n'est pas tout le temps le cas...
Ensuite... quoi ?! SUD ? Bon ben pas à réfléchir +1 (sauf si tu partage pas le jaune!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Toriblackz SP/DP [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Toriblackz SP/DP [ACCEPTE]

Message par Toriblackz Ven 16 Aoû - 16:40

Merci et oui je suis un sudiste, tant que y'a de l'eau y'a du jaune à servir !
Toriblackz
Toriblackz

Messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Le Suuud ! (Manosque)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Toriblackz SP/DP [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Toriblackz SP/DP [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum