World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

paladin vindicte recrutement

5 participants

Aller en bas

paladin vindicte recrutement Empty paladin vindicte recrutement

Message par hinfest Mar 15 Avr - 21:50

MOI :
-Bonjour je m’appelle Adrien J’ai 20ans je suis actuellement hydraulicien sur Toulouse. Mes activités sont le skateboard et la natation. Mes horaires de jeu sont très restreint je suis disponible tous le soir mais seulement de 22h à 00h sauf en cas de chantier ou je serai disponible dès 20h et disponible le samedi de 20h à ….




2/ Votre personnage

- Son nom : Hinfest pala vindicte pve/pvp
- Son niveau : 80 ^^
- Son temps de jeu :18 jour
- Ses métiers : Joa/450 et forgeron/375
- Ses réputations : c’est à dire ?
- Votre expérience PvE : Icc 10 Nm 12/12 Hm 4/10 Icc 25 Nm 12/12 Hm 4/12 Halio 25 nm
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde : memento mori je suis rentré dans cette guilde pour commencer à faire du icc 25 Hm avec eux suite à sa la guilde décider de se remonter son un autre nom. Une désorganisation et des raids limite full up et de complément no sérieux mon fait quitter la guilde pour aller chez les légendary Pokémon qui c’est malheureusement effondrer a causé une dispute entre officier et GM maintenant je suis actuellement c’est les horion une guilde pvp en attendant de trouve une guilde pve                                                                                                                       - Une liste de vos principaux addons : DBM recunt et des addons nn essentiel pour le raid
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler : j’ai un Hunt précis 4k5 gs


3/Pourquoi la Fraternité ?
- Pourquoi vous car vous me sembler une guilde sérieuse qui a de l’ambition dans leur raid pour parvenir à leur fin et certaine entre aide entre vous et surtout une bonne entente. Aillant jouer sur officiel durant 3 ans consécutive m’a permis d’acquérir une certaine expérience, de la réactivité et une bonne cohésion d’un groupe, par ailleurs sur officiel j’ai étais le 13 eme paladin du serveur Cho ‘Gall 7/8 hm cata. pour cela que je me retourne vers vous espérant trouvé cette fois une guilde pouvant accepter mes horaires .

Lu et je respecte la charte de la guilde


4/ Votre équipement, Template et Game paly.
-Mon équipement   si quelqu’un peut m'expliquer parce que la ^^ je clique sur insérer une image et rien ne se passe =S
-Template : http://www.blackfich.com/wow/talents/?2,2D6HfDLvKUnvWqMQUgJFzDRL2V

-Glyphes
-jugement
-sceau de vengeance
-exorcisme
-impo des mains
-détection des mort-vivant
-béne puissance
-gameplay :
Engagement d’un boss je commence avec jugement pour faire proc ma bataille sainte (ligne 4 Template) pour avoir 3 % de cc sur mon inquisition. Inquisition par la suite pour faire proc bijoux et  sort  ex mon exorcisme suivis de tempête divine et d’une consécration et si jamais j’ai un trou je le comble avec colère divine. Sur certain boss ex la dame je change de sceaux entre les phases adds et boss pour gagner un maximum de brust sur les adds (change de vengeancepour boss  a d’autorité pour add).
Choix de stuff
le cap toucher et expertise sont acquis j’ai dû acheter les gants du t 10 en entendant ceux de pull pour avoir mon cap j’ai les gants agi pour optimiser mon score de cc. Me manquant quelque pièces pour être parfaitement opti ( botte de halion gant de pull )






Expliquez votre choix de Template : j’ai choisi cette optimisation car c’est celle que je jouais sur officiel a WLK qui permet d’avoir la maitrise des auras permettant de soulager les Heals quelque instant petit plus que je fournis pour moi le bouclier saint presque up tous le long de try

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ? Double oui ^^


5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment ! Un jour un homme a dit « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ^^

hinfest

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte recrutement Empty Re: paladin vindicte recrutement

Message par Nemø Mer 16 Avr - 0:02

Bonjour à toi et merci d'avoir postuler ,

Personnellement je te conseille d'aller relire la charte de guilde , tu as oublier un petit quelque chose mais sinon

GL pour la candid' Smile
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte recrutement Empty Re: paladin vindicte recrutement

Message par Leftino Mer 16 Avr - 7:36

Salut.

Comme l'a dit Nemo, la charte de guilde est à relire...

Sinon, ta candidature risque de ne pas pouvoir aboutir, dans la mesure où tes horaires ne correspondent pas avec nos raids... Sachant que le roster CàC est assez blindé (surtout en Rét), il faudrait une candidature from space pour attirer notre attention.

Mais bonne chance tout de même.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte recrutement Empty Re: paladin vindicte recrutement

Message par hinfest Mer 16 Avr - 18:44

Bonjour à tous oui désoler en effet j'ai dû sauter des lignes ^^ Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! Cependant je trouve cette phrase magnifique ^^ =P bref !

Concernant les horaires certes ils sont très chiants et les candidatures de l’espace ^^ ne sont pas aussi mon truc mais je pense quand même malgré tous cela vous apportez une joueur sérieuse supplémentaire. Vu mes horaires impossible je ne demande pas d’être prioritaire dans le raid juste faire quelque raid qui me permettrais d’avancer lentement mais surement. J’aimerais vous montrez ma réactivité et mon dps l’or d’un raid que peut être par cette solution pourrons nous trouver une entente qui nous arrangerez chacun de nous.
Merci de ta réponse
Petite parenthèse si quelqu’un pourrais me passer par message priver son adresse email que je puisse envoyer les photos  pour qu’ils les mettent à ma place sachant que l’insertion d’image ne marche pas de chez moi merci d’avance !

hinfest

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte recrutement Empty Re: paladin vindicte recrutement

Message par Aelyade Mer 16 Avr - 21:52

www.noelshack.com/‎

Heberge sur ce site au pire, et GL pour ta candid !
Aelyade
Aelyade

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29
Localisation : En haut du kiki.

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte recrutement Empty Re: paladin vindicte recrutement

Message par hinfest Mer 16 Avr - 23:21

merci de ta reponse

on a voir si sa marche paladin vindicte recrutement 1397682981-wowscrnshot-041514-211935

hinfest

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte recrutement Empty Re: paladin vindicte recrutement

Message par Alza Mer 16 Avr - 23:51

Bonjour à toi jeune paladin et serviteur de la lumière !

Je m'appelle Alza et je vais donc traiter ta candidature. En tant qu'officier, je me vois obliger de la refuser d’emblée au vue de tes horaires. Tu comprendras, je l'espère, que si nous devions commencer un raid en s'adaptant aux horaires de chacun, nous n'avancerions que très peu...

Ta candidature me semble plutôt honnête et je vais donc y répondre afin de te dire les points qui m'embête un peu Crying or Very sad 
Tout d'abord, le cycle que tu dois effectuer est le suivant :

Jugement / Tempête divine (DS) / Inquisition / Consécration / Marteaux de courroux / exorcisme

Tu l'aura bien compris, l'exorcisme a un apport au dps assez faible comparé à tes autres sorts et c'est pourquoi la glyphe de consécration est plus rentable

Concernant ton ouverture, elle est correcte (mise à part l'ordre de ton exorcisme ^^) et montre que tu connais relativement bien les aspects de ta spé et tes procs éventuels Smile

Nous te remercions quand même d'avoir postulé chez nous et peut être à une prochaine fois !
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte recrutement Empty Re: paladin vindicte recrutement

Message par hinfest Jeu 17 Avr - 0:17

je peux comprend merci quand meme pour tous sa et je vais essayer la hyphe consécration voir se que sa donne ^^

décidément je crient faire du Pu pendant un long moment =S

hinfest

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte recrutement Empty Re: paladin vindicte recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum