World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )

+6
Jooaa
Laell
Saisirunnom
Leftino
Alza
Neilli
10 participants

Aller en bas

Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )  Empty Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )

Message par Neilli Dim 24 Aoû - 7:33

Bonjour, Bonsoir la Fraternité sans Bannière.

1/ IRL

Alors IRL ce n'est pas très intéressent je m'appelle Tony 17 ans en Terminal. Je viens de Paris City gang bang bang ( clin d'oeil à Skal et Lael Cool )
Je suis quelqu'un qui aime rigoler oui oui rigoler bcp bcp. ^^
J'aime la musique de tout style confondue appart le rap français quand il est très mauvais, et surtout les brunes aux yeux clair  Cool.

2/ IG

On en vient ensuite à mon personnage,

Neillisama Démoniste Affliction
Avec un Gear de 6072 et un slack Dalaran de 15jours.
J'ai toutes les réputations qui lui sont utiles.
En ce qui concerne mes Addons en PvE je joue avec Grid, X-Perl, DBM, Omen, et Quartz config à ce que je vois bien mes timers et ne pas oublier Recount :>.

Mes anciennes guilde ont été Dark Nemesis qui fût ma toute première guilde sur Millénium et celle avec qui j'ai passer beaucoup de bon moment après sont disband j'ai arrêter Millénium pour m'orienter sur Arena-Tournament. A mon retour sur Millénium j'ai vagabonder sans guilde quelque semaine quand un ancien membre de la DN m'a proposer de poster chez ma FSB, mais par manque de disponibilité j'ai gquit la FSB. Après mon gquit j'ai toujours eu contact avec certains membres. J'ai rejoins la No Limit par la suite jusqu'à sont " disband ". Après quelque temps à vagabonder ( encore..) j'ai rejoins une petite guilde Æsir. Elle n'avait pas une grosse avancer PvE mais la motivation était là, beaucoup de bon joueurs mais malheureusement beaucoup moins de connections des membres au fil du temps, et qui finit par un disband de Mr Clymb. On m'a ensuite proposer de revenir chez NL car apparemment elle se remonté mais à mon retour de vacance la guilde n'a pas été remonter.

En ce qui concerne mon experience PvE:
ICC 10NM 12/12
ICC 10HC 11/12
Halion 25NM/HC Farm
ICC 25NM 12/12
ICC 25HM 9/12 Prof et Sindra jamais try en 25HC mais tuer en 10HC

Mes horaires de jeux respecte les raids guilde obligatoire.

J'ai à ma disposition plusieurs reroll dont un UdkTANK, Rsham, Fmago, Fwar

3/ Pourquoi la FSB ?

Je décide de reposter chez la FSB car c'est une guilde discrète qui fait une bonne avancer PvE, je souhaite revenir intégré cette guilde pour vos membres que j'apprécie beaucoup ( Lapomme, Tori, Clymb <3 et y'a Joa aussi mais bon vite fait hein et bien sûre Skal et Lael dont je viens tout juste de faire la connaissance et que j'apprécie déjà ! ) Je souhaite aussi retrouver une guilde sérieuse avec des personnes actifs et présente.

Charte lue et approuvé.

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

4/ Build, Gear , Glyphe.

Le Gear de se démoniste.
http://hpics.li/9d63c67

Mon template est basique en affli 54/0/17 et un gemmage basique.
Rouge : 23spell
Bleue : 12spell / 10 spirit
Jaune : 12spell / 10hast

Je ne trouve pas de simulateur de talent pour la post mp moi IG si il y a des questions

Mes caps actuel :
Toucher : 17% ( Car je joue avec la plume qui me permet de poser une bonne corruption full proc en attendant d'avoir de meilleur bijoux )
Hast : 982 avec l'enchant Pierre de Sort.
Spell : 3K3 avec Connexion et Gangrarmure.

Je joue avec les glyphes Connexion, Hanter et Décomposition Rapide.

Je possède mumble et un micro pour vous faire chier. cat 

Je pense n'avoir rien oublier j'espère avoir un avis favorable et je suis disponible à toute questions et j'aimerai voir quelque chose avec Mr MDC Démoniste Erz IG Smile

See you soon !
Neilli
Neilli

Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )  Empty Re: Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )

Message par Alza Dim 24 Aoû - 9:05

Yo, tu comptes gquit si la NL se remonte ?
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )  Empty Re: Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )

Message par Neilli Dim 24 Aoû - 9:37

Non si la NL se remonte tant mieux, mais je ne ferais pas de qguit au vu de mes nouvelles dispo que je n'avais pas à l'époque.
Neilli
Neilli

Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )  Empty Re: Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )

Message par Leftino Dim 24 Aoû - 11:08

Hello, merci de ta candidature.

Plusieurs points manquent pour qu'on puisse bien gérer ta candidature :
- J'aimerai que tu nous détailles un peu plus ton "cycle"
- Ton expérience en HM, tu l'as acquise avec ce perso, ou un autre ?
- Halion, tu connais ? En NM, et en HM ?
- Pourquoi jouer avec le glyphe de Connexion, alors que tu n'as absolument aucune pièce qui comporte de l'esprit sur ton stuff ?

Pour ton template, tu peux utiliser http://wotlk.openwow.com/talent#s

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )  Empty Re: Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )

Message par Neilli Dim 24 Aoû - 11:46

Salut Left,

Alors en ce qui concerne la glyphe " Connexion " elle est un must même si je n'ai aucune pièce spirit sur mon stuff le bonus de spell qu'elle donne est énorme et n'est pas à laisser de côté surtout que en raid j'ai mon parchemin spirit + buff priest.

En ce qui concerne mon cycle c'est plutôt des priorités.

Ce que je vais te dire est peut être faux et c'est pour ça que j'aurai voulu avoir l'avis de Erz, vu que je joue en ce moment avec la longue vu, j'open Corru > SB x2 > Haunt > UA > refresh corru avec les proc de la longue vu > CoA.
Après tout ce fait par ordre de priorité :
Haunt > Corru ( si meilleur combo de proc bijoux sinon je ne la refresh pas ) > UA > CoA. Je case une connexion pendant mes mouvements ou quand je perd le proc de la glyphe.

Mon xp HM elles ont était faites par plusieurs de mes perso mais si je devais définir la plupart de ma grosse xp c'est avec un autre perso oui.

Pour Halion je les farm 25NM et HC je les marquer normalement dans mon xp.

Voilà mon template : http://wotlk.openwow.com/talent#IbxrbhMAoVA0IktZE00Vb

Cdt Neilli.
Neilli
Neilli

Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )  Empty Re: Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )

Message par Saisirunnom Dim 24 Aoû - 11:52

Salut !
Mon avis est forcément influencé par le passé mais bon:
Un bon joueur qui gère très bien ses perso et n'hésite pas à demander des conseils et à les écouter !

A l'époque ou la no limit devait se remonter il est resté chez nous jusqu'à ce que je disband (ce qui n'étais pas prévu Wink ).

Un bon gars (un chinois certes mais bon) +1 love lel <3.

Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )  Empty Re: Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )

Message par Leftino Dim 24 Aoû - 12:03

Etant donné que le glyphe de Connexion up ta PS d'un pourcentage de ton esprit, je ne vois absolument pas comment cela peut être rentable si tu n'as aucun item esprit.
Tu grattes 20% de mémoire (ou 30, j'ai un doute) de 130+70+57 d'esprit pour faire le calcul grossièrement (Prière d'esprit + Parchemin + Papatte), donc un bonus de 52 de spell à peu près (260*20%, de tête).

J'trouve ça vraiment faible personnellement, mais je suis pas pro niveau Affli, je vais laisser ça à Erz Smile

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )  Empty Re: Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )

Message par Laell Dim 24 Aoû - 13:06

Bonjour,

J'm'en cogne du démo parce que j'sais "jouer" que demono grâce à monsieur l'officier Leftino ( que j'aime tout fort :keur: :love: ) ! Hélas j'peux pas juger objectivement car c'est une personne que j'apprécie beaucoup, et encore plus quand il s'appelle Neillibang parce qu'il fait partie de notre crew à Skal et Moi-même !

Personne très agréable, bon DPS ( des fois il est au-dessus de moi ) et c'est tout ! +1 pour cette personne.

GL pour ta candid' !
Laell
Laell

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 31
Localisation : Promène son Mentali ♥

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )  Empty Re: Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )

Message par Jooaa Dim 24 Aoû - 13:18

-1 rien que parce que "y'a Joa aussi mais bon vite fait hein" VA TE FAIRE FOUTRE BOUFFON <3

Jooaa

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )  Empty Re: Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )

Message par Liou Dim 24 Aoû - 14:51

-1 pour le gang des bang. On a assez de pechnos dans la guilde comme ça. Very Happy
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )  Empty Re: Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )

Message par Neilli Dim 24 Aoû - 15:04

Mais c'est que les femmes se rebelles dans cette guilde :O Je tiens à signaler que je ne suis en aucun cas un pechno Sad
Neilli
Neilli

Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )  Empty Re: Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )

Message par Leftino Dim 24 Aoû - 16:40

Laell a écrit:bon DPS ( des fois il est au-dessus de moi )

Si seulement c'était un argument valable...

C'était pour la lèche en trop ça  I love you 

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )  Empty Re: Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )

Message par Erzsea Dim 24 Aoû - 18:32

Salut Neilli.

Dans l’ensemble c’est juste. Niveau stuff, niveau stats.

8 bis manquant rien qu’en 25nm.
J’aurais aimé avoir un screen de tes caractéristiques et tes stats sortilèges avec pierre de sort, gangre-armure, glyphe de connexion active et sans aucuns autres buffs (n’oublie pas de retiré le chien).

Stats : Toucher : 17% avec la plume, ouai va falloir la changer hein ! Très rapidement. Très très très rapidement
Hast : Très très faible, va falloir que ça monte.
Spell : Très juste

Pour les opens faudra en reparler surtout avec les trinkets que tu as qui sont pourri.

Niveau métiers ?

D’un point de vu gemmage, tu poses une condition sur les chasses bleues ?

Tu peux me parler du dot-rolling en affli ? Ainsi que de tes cd défensifs ?

ps: J'aimerais ton dps sur 6 minutes sur poteau sur ton meilleur try.

ps2: Texte barré = vu sur mumble.


Dernière édition par Erzsea le Dim 24 Aoû - 20:08, édité 2 fois

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )  Empty Re: Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )

Message par Sitaell Dim 24 Aoû - 18:53

Je vais être casse couilles hein, mais chez nous le genre "fille" est un membre au même titre que le genre "garçon". Mêmes exigences, donc mêmes droits, seems legit, nope ?

Ce n'est pas contre toi, ni contre une seule personne en particulier, juste un rappel d'ordre général.

GL HF avec ce connard d'Erzsea
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )  Empty Re: Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )

Message par Alza Dim 24 Aoû - 19:01

surtout GL...
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )  Empty Re: Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )

Message par Liou Dim 24 Aoû - 19:06

Sita le messie.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )  Empty Re: Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )

Message par Neilli Dim 24 Aoû - 20:43

Yo, Alors Erzsea à ta demande voici l'édit de mes stats que je n'avais pas sur le précédent screen.
http://hpics.li/e5ba08c

En ce qui concerne le dps sur 6min sur un mannequin.
http://hpics.li/7465274

Mes CD défensifs j'use brise âme quand je vois que je me reproche trop de l'aggro du temps, je tp si je dois kitt ( p2 dame, prof sur snare limons pour laisser de la marge de dps en plus. )
Neilli
Neilli

Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )  Empty Re: Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )

Message par Lapommegsalhosto Dim 24 Aoû - 20:51

Yo, bouffon.
Bon joueur; il sais se débrouiller en raid et fait partie du peu de gens en qui j'ai vraiment confiance sur mille, il sais quoi faire quand faire, bref c'est un bon élément.
Je lui ai moi même appris tout ce que je savais en lock, jte laisse avec les offi / recruteurs.
Je tient a signaler qu'il possede d'autre personnage, et qu'il les maitrisent également.

+1 pour moi, la bise gros random.

Lapommegsalhosto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )  Empty Re: Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )

Message par Neilli Dim 24 Aoû - 20:55

Merci Lapommebb ça fait plaiz, oui c'est vrai tu m'as expliquer et appris les bases et je les ai appliqué. Very Happy

Faut que tu vois les progrets que j'ai fais en Démoniste de l'Affliction. Cool lovlov <3
Neilli
Neilli

Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )  Empty Re: Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )

Message par Nemø Dim 24 Aoû - 21:58

Bon bah les amis de mes amis sont mes amis x)

+1 mon p'tit gars Smile (Pardon si je suis trop familier avec toi, je m'en excuse ).
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )  Empty Re: Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )

Message par Leftino Ven 29 Aoû - 19:01

Yop.

Fais nous signe dimanche pour un RT si tu veux Wink

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )  Empty Re: Candidature de Neillisama ( Pour un éventuel retour ? )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum