World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Windstørm Déka Frost.

+5
Arangorn
Nemø
Nartø
Leftino
Laell
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Windstørm Déka Frost. - Page 2 Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par luffydace Ven 21 Nov - 11:35

Bah honnêtement personnellement sur mumble j'ai toujours été avec un autre dk et on s'est toujours entendu et si tu dis qu'on peut le solo bah y'a pas de problème ! je dis juste que j'ai l'habitude de le faire avec un autre dk c'tout Very Happy

luffydace

Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. - Page 2 Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par luffydace Ven 21 Nov - 13:14

Re! Euh Arangorn pour l'opti hm je te donne la liste de stuff bien arrangé ce soir dès que je me co Smile

luffydace

Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. - Page 2 Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par Arangorn Ven 21 Nov - 23:00

Alors, oép ya du mieux. Par contre t'as liste de BIS est plus valable avec les items halion donc effectivement ya mieux (puis quand meme armes 25 hm > vénéneuse non ? =)
Par contre on a un souci sur ton cycle, du moins avec ton open, si tu met pas ton toucher de givre au début tes anéantissement font LARGEMENT moi de dégats et tu y perd c'est certain.
Oui pour le bijou, oui pour le proc rafale hurlante...
Non pour le cap expertise, quel est le cap hit au cac ? celui du dk ? quel est le cap hit spell ? quel interet de l'avoir? cap arpen ?
J'ai bien compris que c'était pas ton domaine de prédilection l'opti cru x)
mais faudrai que l'on en parle un peu IG si tu veux etre au point.
De ton coté tu peux mettre ajouter des raccourcies : A, E et R à la place de : 5,6 et 7. Vu que c'est pas spécialement facile d'accès pareille pour : 8, 9 et 0 tu peux mettre mollette du bah, mollette du haut et bouton de mollette. Tu dispatches tes sorts intelligement sur ces raccourcies pour tes burst tu peux mettre MAJ + 1;2;3;A;E;R;molette du bah;mollette du haut;bouton de mollette..etc Tu peux faire plein de raccourcie pour tous avoir sur le clavier.
Utiliser ton armée des morts c'est pas interdit tu fais 10 sec avec le pull ça te donne un burst vraiment cool surtous si elle profite de la fury pour t'as goule meme tarif (tu peux aussi use une popo). Le tous te fait un jolie burst dps.
Peux tu me link toute t'as spé ?
Jcrois que t'as un peu de mal avec l'Arpen, faudra que on en parle aussi. J'attend tous de meme t'as liste.

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. - Page 2 Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par luffydace Sam 22 Nov - 7:56

Bonjour Bonjour !

Voilà je vais aller en cours dans 10 minutes je reviens vers midi une heure donc voilà : en parler ig y'a pas de problème parce que moi aussi je suis intéressé, je vais mettre des raccourcis du coup ça va changer un peu mon style de jeu mais y'a pas de problème, je vais m'y adapter ! pour la popo j'ai le flacon de la rage infinie! Smile

- " armes 25 hm > vénéneuse non ? " Les vénéneuses 25 hm sont pas les meilleures ? Surprised

- " Peux tu me link toute t'as spé ? " pour la spé je vais le faire des que je rentre ( j'avais mis que la sous spé impie >_< ) encore désolé !

- Et pour les stats si tu veux donne moi juste mumble et on en parlera à mon retour parce que comme je l'ai dis ça m'intéresse et en plus je prendrai des notes Very Happy


Allez a toute a l'heure ! Smile

luffydace

Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. - Page 2 Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par Arangorn Sam 22 Nov - 10:06

Ah bah les armes Lk 25 hm font largement + de dégâts et les stats sont vraiment + importante

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. - Page 2 Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par luffydace Sam 22 Nov - 13:35

Yop !

-Donc bah voilà pour la full spé ( en impie en sous spé ) : http://rpgworld.altervista.org/335/deathknight.php?0000000000000000000000000000320050503522030123000331013512302003050030000000000000000000

Et comme tu me l'a demandé je me co IG et je t'ajoute pour parler : Arangorn c'est bien ça ?

Au plaisir de te voir ig ! Smile

luffydace

Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. - Page 2 Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par luffydace Dim 23 Nov - 23:04

Yop !

Voilà désolé je suis un peu sur mes études là des que je finis un projet je réglerai tout avec toi Arangorn.

Cordialement.

luffydace

Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. - Page 2 Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par Arangorn Mar 25 Nov - 19:22

Salut Windstorm,
Après étude de t'as candidature nous avons trouvés tes connaissance en Dk un peu limite et pour ma part je met -1 a t'as candidature. Je te conseil d'aller voir des tuto sur le dk givre notamment sur l'opti Arpen qui se joue beaucoup plus en HM.Tu pourras ensuite reposter.Je reste à t'as disposition pour toutes questions IG. Pour le reste je te laisse voir avec les offi/Gm.
Gl pour la suite

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. - Page 2 Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par Dago Mer 26 Nov - 0:46

xD
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. - Page 2 Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par luffydace Mer 26 Nov - 10:09

Hé bin ça allait pourtant bien avant que je m'arrête de jouer 3-4 jours Surprised

Et puis dans ma candid j'ai dis que j'étais pas parfait en Dk et que j'était ouvert aux conseils, j'allais me co IG ( dès que je finis sur quoi je suis IRL hein ) Et corriger ce qui ne va pas, tu dis d'aller voir des tuto sur le net mais en parler avec quelqu'un c'est pas mieux ? M'enfin jvais essayer de me co IG bientôt et si ma candid est refusé d'ici là bah j'aurai au moins essayé !

Merci d'avoir prit le temps de lire/répondre à ma candid en passant !

Cordialement.

luffydace

Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. - Page 2 Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par Sitaell Mer 26 Nov - 13:54

Salut,

Aran n'a en aucun cas autorité quand à la suite de ta candidature. Il n'a fait qu'émettre son avis de DK de manière certes un peu sèche, mais bon lui pardonnera.

Il y a beaucoup d'approximations dans ta candid, ajouté au fait qu'apparemment tu n'es pas dispo en ce moment ça fait léger comme certitudes pour nous te concernant.

On attend de tes nouvelles d'ici dimanche IG.
Sans quoi on classera.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. - Page 2 Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par Arangorn Mer 26 Nov - 14:20

Encore une foi ce n'est que mon avi (et celui d'aido). Je ne décide en aucun cas de ton guildage. Et comme déjà dit, nous ne sommes pas la pour vous apprendre à jouer, je te donnerai des conseils avec plaisir. Mais PAS pour t'apprendre à jouer et dans ton cas je trouve que il y a trop de lacune.
ps : et si j'ai paru sec je m'en excuse, c'était pas le but !

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. - Page 2 Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par luffydace Mer 26 Nov - 23:32

Salut salut :

@Sitaell : D'ici dimanche techniquement c'est sure je vais me co c'est juste que je suis sur un projet de physique là et ça ne veut pas dire que je ne suis pas dispo, ça veut tout simplement dire que de temps en temps ( je ne connais pas le programme des cours ) je pourrais arrêter wow pour une petite période ( mais si je le signale vous avez dit que c'est bon non ? ( je crois avoir lu un truc sur ça dans la charte ou j'imagine des trucs Surprised ) ).

@Arangorn : Bah t'inquiète moi perso j'ai rien à te reprocher Very Happy je te dis pas de m'apprendre à jouer c'est juste les trucs techniques ( mais vraiment techniques ) que je ne connais pas mais sinon pour les strates j'applique et je comprends très bien faut pas faire de dessins pour Very Happy c'est juste que quand par exemple tu dis : quel est le cap de ce truc ou autre choses ( en chiffres ) c'est là que je ne m'y connais pas trop et pour la sous spé impie j'aimerai savoir si ça change quelque chose au gameplay ? Sinon pour les lacunes j'ai l'habitude de jouer en full force ( actuellement ) et quand tu me dis de changer je peux pas directement te donner les détails faut au moins savoir ce qu'une opti arpen peut faire et comment l'avoir etc... Smile

Voilà à ce week end ! Smile

Bonnway !

luffydace

Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. - Page 2 Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par luffydace Sam 29 Nov - 14:06

Bonjour bonjour !

Voilà j'ai parlé aujourd'hui à Aidogar et j'ai corrigé ce qui suit :

-J'ai les deux enchants tête et épaules *-*

-Pour l'expertise je suis à 24/24 sachant que le cap c'est 26/26

-Pour la spé j'ai corrigé

-J'ai mis des raccourcis pour mes sorts

-J'ai appris ( théoriquement mais ça va je crois ) le strates de garga / dame / canno / saurcroc / pul / trogn ( mon piti cerveau à pas retenu celle de halion hm >_< ).

-J'ai changé mes deux enchants mains / poignets avec ceux de PA

-My final pokemon form :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=290493WoWScrnShot112914144059.jpg

Very Happy

luffydace

Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. - Page 2 Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par luffydace Mar 2 Déc - 22:07

Salut tout le monde !

Voilà petit édite de mon coté : Je suis en pleins sur mes études et ça commence à augmenter avec le temps et je ne suis pas trop sure de pouvoir gérer avec wow en prime donc je suis vraiment désolé, si vous êtes toujours up en été ça me fera vraiment plaisir de reposte chez vous, enfin si vous voulez toujours de moi. ^^

Je m'excuse de la gène occasionné mais c'est juste que je peux plu tenir à ce train là et si possible de mettre ma candide en refusé ce serai super.

Encore désolé et bonne continuation à vous,

Cordialement.

luffydace

Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. - Page 2 Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par Leftino Mar 2 Déc - 22:45

Pas de souci, bon courage à toi dans ce cas.


A bientôt .

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. - Page 2 Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum