World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nazel ( Smi Mage feu 6476)

+13
Sitaell
Dpspowaa
Milka
Craela
Brolk
Goonie
grugny
Mélias
Sombers
Ðashie
Velyss
Benford
Nazel
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Nazel Mer 6 Juil - 11:13

Bonjour au nouveau et re pour les anciens Smile
/1 Vous
Hello je m'appelle Anthony j'ai actuellement 20 bientôt 21 (19Juillet) Je suis belge je viens de terminer mes études. J'ai comme objectif d'intégrer les forces de l'ordre de mon pays " Police/Armée" d'ici 1-2 ans. Je pratique le football enfin j'essaye suite a une grosse blessure au genoux je n'y joue plus pour l'instant. Mes passes temps sont La musique, les jeux vidéos.


En ce qui concerne mes horaires ce qui m'avait poser certain problème au paravent dans la FSB ceux si on changer durant l'année comme les vacances je saurai rester plus tard que prévu au RG même si cela déborde sauf en cas bien précis.  


Parlons de mon petit Mago

- Smi - Mage feu
- Lvl 80 bien entendu
- 30 jours 8 heures et 35 minutes
- J'ai choisi Couture / Ingé ( Couture pour le bonus de la cape ) Ingé ( Pour les bottes fusée ainsi que le 340 hate sur les gants)
- En ce qui concernes les réputations j'ai les réputation de base qui me permette de choper les enchantement nécessaire pour mon personnage ( Kirin Tor / Fils d'hodir / Lame d'ébene / Verdict des cendre #ICC )
- Mes expériences sur le jeu : Ayant déjà fais parti de cette guilde avant j'ai donc tout down sous Mcore 3
Sous Mcore 4 j'ai fais Haillon 25 HM / ICC 25 HM 11/12 .... Edc 25 hm aussi sous les deux Mcore 3/4

- Venons a la partie la plus délicate de la candidature a mon sujet : J'ai commencez sur le serveur pas les Bobs corporation Qui elle a prdu de l'effectif et je suis donc Partis chez la Nothing Ou tout allais bien mais j'ai stoper le jeu et donc je suis parti avec une entende avec le GM -> Après j'ai fais une courte partie ( 2 jours chez TNN à l'époque de druidique)  Puis me voila arrivée chez FSB j'ai eu quelques accro avec Sita qui n'a pas accepter ma demande de Civil et ma kick pour plusieurs raison bonnes ou mauvaise je ne tien pas a revenir la dessus car si je repost j'aimerai laisser le passé derrière. Après La FSB J'ai donc passez de bon moment de rigolade dans La LIL Ainsi que la Just play  C'est guilde était crée pour regrouper un bon nombre de potes bon ou mauvais chacun son opinion. Et me revoilà aujourd'hui sur le FOFO FSB
- Les addons : DBM / QUARTZ / BARTENDER4 / OMEN/ MOVE ANATHING/ GS / RECOUNT / VUHDO
- Les autres personnages que je possèdes : Palaret Full stuff hm 6k9 - Rcham 6k5 Prêtre ombre 6k3 Equi 6k1 Fwar 6k4 Chasseur 6k3

Alors pourquoi la FSB :  La FSB Reste la guilde dans la quel j'ai appris beaucoup dans la quel j'ai délirer avec énormément de personne et rencontrés des gens sympatoche. J'ai beaucoup de potes qui son chez vous et cela m'encourage à les rejoindre. Sur ce serveur je m'ennuie sans pve je suis une personne qui préfère le pve au pvp et c'est mort sur le serveur.  
- Très important même si je me souvenais de cette phrases j'ai pris la peine de relire la charte : Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !




Mon stuff via l'addons : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467793956-wowscrnshot-070616-103210.jpg

Screen en plein Combat : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467794797-wowscrnshot-070616-104600.jpg

Voici un autres creen en plein combat Avec mon interface raid en haut a droite : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467795736-wowscrnshot-021116-223136.jpg  #Je suis premier mdr Very Happy

Gemmage : Rouge 23 PS -> Jaunes 12 PS + 10 CRIT -> Bleu 12 PS + 10 Esprit

Comme vous voyez il me manque deux trois bêtises qui 'm'importe très peu. Je joue avec 4T10 Ainsi que la robe Vally trés importante pour el cap toucher. je joue avec 3277 de PS + 54.3 % De CC + 12.85% de toucher + 956 de Hate  

Comme beaucoup de mage je le joue Feu pour une grosse raison déjà la Mana en mage Arcane elle part beaucoup plus vite et je préfère pas demander des innervations qui pourrai être utile a d'autres personne telle que le G5.

Mon cycle : Pas beaucoup de cycle surtout des priorités : Au Pull Prépote ( Popo+Gant ingé ) Bdf a 2 seconde du DBM -> Bombe Vivante -> Tout les CD Berserker / Image / Combu -> Bdf +Proc pyro : La Pyro prioritaire bien sur ainsi de suite jusque la fin geek

Parlons du Mage en quelques ligne : Le mage n'est pas une classe pour assist le raid ou autres mais une classe pour taper fort. Plusieurs sors son très utiles en voici quelque un.

Invisibilité : permet de disparaître et de faire baisser la menace générer.

Ice blok : Me permet de résister pendant 10 seconde contre tout les dégâts possible.

Gardien de givre / feu : Absorber 1950 point de dégâts

Nova de givre : Utiles sur des add qui se balade un peu trop a mon gout

Transfert : Primordiale pour sortir de la combu / Pour mettre les flammes de la reine très loins.

Sheep : Contre un add prêt a Peter ( Sombre martyre )

Délivrance de malédiction : Dispel al combu sur Haillon pour éviter au heal de le faire .

Et le meilleur de tous pour le KIKI DPS : Choc de flamme


Je possédé bien éventuellement Mumble ainsi qu'un bon micro

J'espère avoir répondu a vos attente sur cette candidature. Bonne journée

Je tien a dire personnellement a Sita que je tien a repartir sur de bonne bases et laissez le passer derrière afin d'intégrer sa guilde et jouer avec une bonne ambiance !

Merci a tous et soyez gentil Razz


Dernière édition par Nazel le Jeu 7 Juil - 12:53, édité 1 fois

Nazel

Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Benford Mer 6 Juil - 11:25

Pourquoi t'étais parti ?
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Nazel Mer 6 Juil - 11:26

Benford a écrit:Pourquoi t'étais parti ?

J'était "Parti" J'ai demander a Sita Pour passer civil et suite a plusieurs raison il a refuser et ma kick Smile

Nazel

Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Benford Mer 6 Juil - 11:29

Ah. Je croyais que tu avais subit la chimio lors de la décancérisation.

Good luck.
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Nazel Mer 6 Juil - 11:30

Benford a écrit:Ah. Je croyais que tu avais subit la chimio lors de la décancérisation.

Good luck.

Non rien avoir avec les autres histoires Smile

Nazel

Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Velyss Mer 6 Juil - 11:56

Re-bienvenu sur le forum Nazel.
Je sais que tu es sympathique malgré quelques relations ... inappropriés.

Plusieurs choses :
Ce mage était-il a toi ? Sinon a qui était-il ?
Si oui, avec qui a tu eu les items LK ?

Tu n'as pas Omen en mage ?

Pourquoi ne pas venir avec le paladin ?
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Nazel Mer 6 Juil - 12:04

Velyss a écrit:Re-bienvenu sur le forum Nazel.
Je sais que tu es sympathique malgré quelques relations ... inappropriés.

Plusieurs choses :
Ce mage était-il a toi ? Sinon a qui était-il ?
Si oui, avec qui a tu eu les items LK ?

Tu n'as pas Omen en mage ?

Pourquoi ne pas venir avec le paladin ?

Hello velyss Oui se mage m'appartient je l'ai monter tout seul et je n'ai pas down LK avec ce mago Smile

Pala je le proposerai si je suis accepte en dépannage mais cela ne tape plus autant qu'avant et cela ma tellement deçu je le joue en pvp

Et j'ai Omen je l'ai mentionner dans la candid Smile


Nazel

Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Velyss Mer 6 Juil - 12:15

J'avais mal regardé pour les items.

Mage et pala sont les classes absente en ce moment je trouve.
Donc à voir mais tu risque de jouer ton pala.

Et omen n'est pas sur le screen, c'est pour cela que je fais la remarque.

Jouant de moins en moins, je m’abstiendrai de donner mon avis.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Nazel Mer 6 Juil - 12:18

Velyss pas de soucis de depanner en pala. Juste je ne tient pas a main pala non plus Smile

Nazel

Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Ðashie Mer 6 Juil - 12:30

Re-Bienvenue sur le forum de la FSB Nazel.

J'ai pas connu le délire de la LiL donc je me passerais de commentaire.

Pour rejoindre un peu ce que dis Velyss tu VAS jouer pala c'est une certitude, ensuite préféré un dps plus fort à une meilleur opti ça me fait déjà peur, j'espère que tu ne viens pas raids dans l'ultime raison de montrer ton kiki dps sur les boss...

Je ne donnerais pas d'avis sur ta candidature car moi et le mage bah c'est pas top mais je te souhaite good luck dans la suite de ta candidature.

Cordialement, Dashie
Ðashie
Ðashie

Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Sombers Mer 6 Juil - 12:37

Yo Nazel !

Jolie candidature, rien à redire. Ce qui concerne le mage en lui même je laisse aux autres c'est pas du tout mon rayon. Au niveau de la personne j'ai rien a dire t'es une personne que j'apprécie beaucoup et au niveau gampeplay général pareil rien a dire que du positif !

Après c'est vrai que le manque de Ret se fait sentir et le manque de mage aussi, je voit que t'es ok pour switch au besoin du raid tout en gardant ton mage en main, du positif encore.

Je n'ai rien à dire de plus à part que ta mon soutien et mon +1 pour un RT !

Ps : Ne mélangez pas tout, Nazel n'est pas du tout à mettre dans la catégorie Cancer comparer à d'autres.

See you soon poto !

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Benford Mer 6 Juil - 12:48

Sombers a écrit:
Ps : Ne mélangez pas tout, Nazel n'est pas du tout à mettre dans la catégorie Cancer comparer à d'autres.

Je ne mélange pas. Je me renseigne juste.
Lorsque que, par exemple, Spartlolz a candidaté, on l'a kalash parce qu'il avait taunt la FSB. Je veux juste que le traitement soit équitable pour tous, ancien membre ou pas.
Si Nazel n'a pas craché sur ses anciens potes de la FSB, je m'oppose pas du tout à sa candidature. C'est juste que le timing entre décancérisation et création de la LiL était bref, donc je ne me souvenais pas si il avait fait partie des mange merde.

Donc good luck.
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Sombers Mer 6 Juil - 12:57

Je t'incriminé pas directement Benford, fin ce n'était pas visé ou autre

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Mélias Mer 6 Juil - 13:12

Hey cc Nazel,  pirat

Malheureusement tu es belge (excuse moi de tourner le couteau dans la plaie).
A part ça, dans la LiL, on a beaucoup rigolé ensemble avec Sombers Foglio Spart et tout, toujours dans la bonne humeur. C'est bien pour ça, même si t'es belge (rip), que t'es mon belge préféré (rip Spart).

Ðashie a écrit:Pour rejoindre un peu ce que dis Velyss tu VAS jouer pala c'est une certitude, ensuite préféré un dps plus fort à une meilleur opti ça me fait déjà peur, j'espère que tu ne viens pas raids dans l'ultime raison de montrer ton kiki dps sur les boss...

C'est pas parce que t'as plus envie de jouer paladin que tu doit trouver un remplaçant au plus vite.

Ceci dit, niveau gameplay, j'ai rien a redire. Et je sais que si quelque chose ne va pas, il fera en sorte qu'il n'y est plus de problème.

Du coup, +1
Mélias
Mélias

Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 27
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Ðashie Mer 6 Juil - 14:32

Mélias a écrit:
C'est pas parce que t'as plus envie de jouer paladin que tu doit trouver un remplaçant au plus vite.

Du coup, +1

Qu'on se le dise si j'avais envie de plus jouer ret je l'aurais supprimé ou aurait simplement vanish de plus j'ai postulé Ret et hunt et pas uniquement ret j'ai du moi aussi choisir mon ret hors que je préférais hunt Smile
Ðashie
Ðashie

Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Nazel Mer 6 Juil - 15:42

Sombers : Merci poto de ton soutien je savais que je pouvais compter sur toi Wink  <3

Mélias : Un peu la même que Sombers sa fais plaisir de voir enfin des gens qui me connaisse vraiment et qui ne juge pas pour des bétises <3

Dashie : Hello l'ami en ce qui concerne Le RET je l'ai ranger pour plusieurs raison 1) Oui le Dps a baisser et c'est dommage car j'aimais bien le jouer   2) Mon mage est aussi bien que mon RET j'aimerai ne pas devoir Main Ret Car je jouerai dessus par obligation et Non pas plaisir 3) Je ne viens pas dans l'optique de venir faire la course au KIKI je viens juste avec le perso sur le quel je prend plaisir a jouer Smile ce qui sur le pala n'est plus le cas Smile .

Nazel

Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par grugny Mer 6 Juil - 16:20

Nazel a écrit:

J'était "Parti" J'ai demander a Sita Pour passer civil et suite a plusieurs raison il a refuser et ma kick Smile

Loin de moi l'idée d'apporter un quelconque jugement a c'te candid mais je suis le seul à tiquer ? La période ne doit effectivement être qu'une coïncidence^^.


grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Nazel Mer 6 Juil - 16:27

grugny a écrit:
Nazel a écrit:

J'était "Parti" J'ai demander a Sita Pour passer civil et suite a plusieurs raison il a refuser et ma kick Smile

Loin de moi l'idée d'apporter un quelconque jugement a c'te candid mais je suis le seul à tiquer ? La période ne doit effectivement être qu'une coïncidence^^.


Hello Gruny j'avais arrêter de jouer a ce moment je ne suis pas parti pour aller autre part ou quoi que sa soit Smile

Nazel

Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par grugny Mer 6 Juil - 16:43

Ah donc si j'comprends bien, il t'a juste kick sur un coup de tête en te refusant fort injustement ton grade civil car tu ne pouvais plus play c'est bien ça ? Ne pouvant plus play mais chez LIL et just play quand même c'est bien ça ? (Je demande juste car chui curieux hein ^^).

C'est quand même étonnant car on peut reprocher au boss d'être un connard si on a envie, mais depuis le peu de tps que j'suis là je ne l'ai jamais vu kick à la légère.... (Après j'ai ptet zappé des trucs ^^).

Du coup ces ptites raisons "bonnes ou mauvaises" m'intriguent un chouia quand même lel ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Nazel Mer 6 Juil - 16:49

Gruny quand j'ai été kick cela n'a rien avoir avec LiL Et just play puisque c'est guilde la son arrivé facilement 5-6 mois voir même beaucoup plus longtemps car j'était FSB en 2014 après mon kick et je ne connaissais meme pas Sky a cette époque.

J'ai été kick car je ne restais jamais jusque 0h00 au Rg des fois je n'était pas présent et cela a jouer en ma défaveur et Donc le Gm a préférer me kick que de me passer civil

Nazel

Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par grugny Mer 6 Juil - 16:55

Marrant j'ai été, comme d'autres, dans le même cas mais pour l'instant j'ai pas été kick (j'touche du bois du coup^^).

Bref je suis certain que le chef viendra confirmer ça et dissiper alors tout malentendu possible.

GL.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Goonie Mer 6 Juil - 17:21

Salut Nazel,

Belle candidature qui ma l'air complète.
Je sais que tu es une personne qui aime délirer mais qui sait aussi rester sérieux et faire
le taff demander.Rien que pour retrouver nos délires comme durant la "Lil" ainsi que la "JP".

+1 Rt pour ma part Wink
Goonie
Goonie

Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Nazel Mer 6 Juil - 17:31

Goonie : Meme combat que sombers et Mélias Merci gros Smile <3

Nazel

Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Brolk Mer 6 Juil - 18:07

Mélias a écrit:(excuse moi de REMUER le couteau dans la plaie).

Brolk
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Craela Mer 6 Juil - 18:21

Yo Nazel.
Pourquoi tu ne dis pas tout simplement l'une des autres raisons qui ont menés à ton kick ?
Si je me souviens bien c'était à cause d'un phylactere sur reroll non ?
Désolé de rappeler cette histoire,  je ne t'accuse pas, bien au contraire je suis là pour t'aider,  mais certains s'étonnent de ton kick peut être qu'il faudrait juste leur raconter l'histoire, ça te déchargerait de beaucoup de choses et ça te donnerais une bonne image !
Bonne chance à toi gros !
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum