World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nazel ( Smi Mage feu 6476)

+13
Sitaell
Dpspowaa
Milka
Craela
Brolk
Goonie
grugny
Mélias
Sombers
Ðashie
Velyss
Benford
Nazel
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  - Page 3 Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Saisirunnom Ven 8 Juil - 16:53

Ðashie a écrit:J'avoue que Nazel a raison a ce niveau, quand on me fat full sortir mon ret hors que je voudrais un peux jouer mon hunt de temps à autre c'est un peu saoulant et a force on perds l'envie de jouer son perso ( pour ma part), après Nazel il y a des fois ou tu n'auras juste pas le choix et ça, ça ne dépends que de Sita ou Arpen.

Tu rigoles j'espère Dashie ??? Reroll sp tu pourras jouer autre chose Smile !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  - Page 3 Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Ðashie Ven 8 Juil - 17:11

Si j'aime le Gameplay pourquoi pas :p le soucis c'est que j'ai trop jouer ret et ça me lasse un peu du coup sortir un perso ou l'autre (bien sûr qu'il soit correctement stuff/joué) pour changer de gameplay c'est pas mal non plus.

Au passage la j'ai reroll war Very Happy
Ðashie
Ðashie

Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  - Page 3 Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Nazel Ven 8 Juil - 17:31

Ðashie a écrit:Si j'aime le Gameplay pourquoi pas :p le soucis c'est que j'ai trop jouer ret et ça me lasse un peu du coup sortir un perso ou l'autre (bien sûr qu'il soit correctement stuff/joué) pour changer de gameplay c'est pas mal non plus.

Au passage la j'ai reroll war Very Happy

Voila pourquoi tu insistes sur le faites de venir en ret Wink Lol

Nazel

Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  - Page 3 Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Ðashie Ven 8 Juil - 17:36

Non du tout en faites contrairement à ce que ça laisse paraître, je penses plutôt a d'autre personnes caché dans le noir Very Happy et puis justement, si je dis ça, c'est en partit pour toi, si tu préfère le gameplay de ton mage ça te ''dérangera'' mais tu le feras quand même pour le bon déroulement du raid.
Ðashie
Ðashie

Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  - Page 3 Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Nazel Ven 8 Juil - 17:38

Ðashie a écrit:Non du tout en faites contrairement à ce que ça laisse paraître, je penses plutôt a d'autre personnes caché dans le noir Very Happy et puis justement, si je dis ça, c'est en partit pour toi, si tu préfère le gameplay de ton mage ça te ''dérangera'' mais tu le feras quand même pour le bon déroulement du raid.


Tkt je plaisante Smile bien sur je le ferai pour le bien du raid

Nazel

Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  - Page 3 Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Sombers Ven 8 Juil - 17:40

Et puis même je crois que Dpspowa à un ret aussi on pourrais le voir dessus Very Happy (Vengeance dps par rapport au kriss)

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  - Page 3 Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Sitaell Ven 8 Juil - 19:24

Alors alors alors.. qu'on aborde tout de suite les questions qu'il va me plaire de développer !

Déjà j'trouve ça hyper couillu de revenir ramener ta gueule ici. Dommage qu'en contrepartie, il ait fallu que des mecs viennent tâter le terrain. C'est moins hardi, et en plus je m'y attendais.


Commençons !

Nazel a écrit:En ce qui concerne mes horaires ce qui m'avait poser certain problème au paravent dans la FSB ceux si on changer durant l'année comme les vacances je saurai rester plus tard que prévu au RG même si cela déborde sauf en cas bien précis.

J'suis sûr que si on met les mots clés Nazel, Ayzo, palaret belge, horaires jamais respectés dans une boîte, on arrive à obtenir une blague merdique. Vous devriez monter un club non ?


Nazel a écrit:- Mes expériences sur le jeu : Ayant déjà fais parti de cette guilde avant j'ai donc tout down sous Mcore 3

T'as tellement tout down qu'une fois que le poney t'as laissé monter sur son dos il t'a emmené au pays des Belg...rêves* et tu n'as jamais voulu revenir ?



Nazel a écrit:'ai eu quelques accro avec Sita qui n'a pas accepter ma demande de Civil et ma kick pour plusieurs raison bonnes ou mauvaise je ne tien pas a revenir la dessus car si je repost j'aimerai laisser le passé derrière

Mdrlolfull. C'est ça l'expression non ?
Non parce que disons donc, si je prends l'exemple de... DU BOSSU DE NOTRE DAME : le juge Frollo, c'est un enculé, non ? Et si il fait du caca le vilain enculé, est-ce que c'est à lui de venir négocier en mode "ouais en fait j'avoue j'ai été un gros phoque le peuple, reprenez-moi on laisse le passé derrière" BAH OUAIS MA GUEULE ! Tant qu'à faire ! Du coup c'est facile comme système ça, tu fais le blaireau et tu estimes que tu veux laisser le passé derrière et revenir. J'crois que t'as un processus cognitif en attente qui toque au carreau.
J'reviendrais sur les accros later, on va rigoler du phylactère moi j'vous le dis !

Nazel a écrit:Je tien a dire personnellement a Sita que je tien a repartir sur de bonne bases et laissez le passer derrière afin d'intégrer sa guilde et jouer avec une bonne ambiance

Moi aussi, c'est pour ça que les cafards que j'ai spotted il y a 3 ans déjà je les stomp toujours aujourd'hui, c'est ça la vraie bonne base.


Nazel a écrit:Mélias : Un peu la même que Sombers sa fais plaisir de voir enfin des gens qui me connaisse vraiment et qui ne juge pas pour des bétises <3

Du coup c'est de notre faute si t'as été essentiellement un trou du cul c'est ça ? Laughing


Nazel a écrit:J'ai été kick car je ne restais jamais jusque 0h00 au Rg des fois je n'était pas présent et cela a jouer en ma défaveur et Donc le Gm a préférer me kick que de me passer civil

Oui oui en partie, parce que tu te foutais bien de la gueule du monde. Entre le fait que tu venais une fois par semaine, que la fois où tu venais tu partais largement avant la fin, et que derrière, t'as réussi à me dire que t'arrivais pas à t'intégrer. Et en plus de ça, la moindre remarque que l'on pouvait te faire, tu l'envoyais chier ( cc Alza ?). Je regrette presque de ne pas avoir screen tout ça tient.


Jin-Soo Kwon a écrit:Yo Nazel.
Pourquoi tu ne dis pas tout simplement l'une des autres raisons qui ont menés à ton kick ?
Si je me souviens bien c'était à cause d'un phylactere sur reroll non ?
Désolé de rappeler cette histoire, je ne t'accuse pas, bien au contraire je suis là pour t'aider, mais certains s'étonnent de ton kick peut être qu'il faudrait juste leur raconter l'histoire, ça te déchargerait de beaucoup de choses et ça te donnerais une bonne image !
Bonne chance à toi gros !

Attendez les mecs, vous pensez vraiment que j'vais kick un mec parce qu'il m'a pas filé un loot sur un reroll ? Sérieusement ?

Nazel a écrit:Creala : Salut vieux sa fais longtemps Oui l'histoire du Phyla sur mon Reroll par le raid que j'ai monter et le phyla que j'ai win et non donner a sita sur son démo m'a fait du tord aussi.

Ouais donc en fait ils sont sérieux.

On a pas du voir les mêmes raids FSB, vous et moi. Parce que ouais je me permets certaines choses, y compris d'envoyer paître la totalité du serveur si le besoin s'en fait ressentir. Autant kick un mec pour un loot sur un reroll que je sors une fois par mois... ok ok.





Bon en gros, j'pense que même si l'idée principale est perçue, j'vais développer quelques points : t'as été kick et non pas rétrogradé Civil pour différentes raisons, certaines déjà citées comme le foutage de gueule constant par exemple. En outre, une chose que tu te réserves bien de dire c'est que tu n'as pas simplement arrêté de jouer mais que tu ne "te sentais plus de raid FSB à refaire les mêmes boss encore et encore et que tu voulais aller apporter ton expérience à une autre guilde, plus novice (me semble que c'était la Still Alive, ou une autre, mais on s'en branle). Dans mes souvenirs sur la fin t'allais même raid avec eux et tu ne te connectais pas les soirs de RG FSB. M'enfin hein Very Happy, ça doit être le phylactère qui a fait que..!
Je re-précise que le moment de ton vanish a exactement correspondu au moment où tu as drop l'Invincible ou pas la peine ?
Bref.



Un petit message à tous les gros cons qui ont causés du tort à la FSB, d'une manière ou d'une autre, en ayant été chez nous ou pas : je n'oublie rien. Jamais. Appelez ça de la rancune ou autre chose, m'en branle. Mais me souvenir de chaque écart de chacun d'entre vous, ça me permet aujourd'hui d'avoir cette communauté que je suis fier d'appeler ma guilde Avec des gens corrects (pour la plupart, hein Dashie). Et c'est pour ça que vous voulez revenir forcément, revenir fréquenter les gens sur qui vous avez craché et qui sont pourtant tellement chouettes ! Que vous ayez grandi entre temps ou pas, que le temps soit passé, j'en ai rien à foutre, c'est des conneries, et la plupart du temps vos justifications sont à gerber, j'ai jamais eu besoin d'être un putain de cassos pour prétendre évoluer. Tu l'es ou tu ne l'es pas, et si tu l'es tu passes juste ta vie à prétendre que tu ne l'es pas, et si t'es encore plus con que prévu tu essayes de t'en convaincre.
Pour qu'on accepte de vous redonner une chance, faudrait savoir déjà être capable de bien plus de recul, et de reconnaître que vous êtes responsables de cette situation, plutôt que d'essayer de partager les torts comme maintenant. C'est juste gerbant, et ça donne pas envie.


En plus de tout ça, j'ai eu des discussions intéressantes avec certains gradés de différentes guildes du serveur et c'est toujours le même son de cloche quand on me parle de toi : t'es qu'un fouteur de merde. La dernière fois c'était quoi ta phrase... "quelle guilde je vais aller niquer maintenant ?" Vrai ou faux ? C'était pour rire c'est ça ? Surement, mais en replaçant tout ça dans le contexte, j'suis tout de suite moins sûr.
Bref, j'ai pas besoin ni envie d'aller plus loin dans mes développements.

Besoin d'aide pour trouver la sortie ou ça ira ?
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  - Page 3 Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Nazel Ven 8 Juil - 19:33

C'est dommage contrairement a toi je vais rester poli. bonne continuation. Very Happy

Je ne vais meme pas relever les points débile que d'autre personne t'on dis cela ne servirai a rien.

Nazel

Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  - Page 3 Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Sitaell Ven 8 Juil - 19:43

Merci de ne pas me faire perdre davantage mon temps. Bisous.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Nazel ( Smi Mage feu 6476)  - Page 3 Empty Re: Nazel ( Smi Mage feu 6476)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum