World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

+15
Velyss
Ðromar
Liou
Wufey
Ðeathpøwn
Dago
Sombers
Brolk
grugny
Hugmyaxe
Benford
VaKarM
Saisirunnom
Mélias
Geeaven
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Geeaven Jeu 1 Sep - 21:02

Déjà bonsoir Grugny.

Tu reviens toujours à la charge en me disant que je suis un des tocards de Millenium Serveur avec une mentalité de merde, mais si je ne dis pas de bêtises, tu ne m'as jamais vu en raid récemment, tu n'as jamais raid avec moi récemment, donc je ne vois pas comment tu pourrais me critiquer à ce sujet là sans preuves.

Je ne vois pas en quoi j'ai critiqué mes anciens amis de chez Nothing qui sont chez vous ?
La seule personne que j'ai critiqué, et encore on ne peut pas appeler ça une critique, c'est lorsque Velyss avait mit un enchantement Magie Noir sur c'son arme, ce qui me faisait rire, mais apres explication de sa part j'ai tout de suite compris pourquoi. Donc ne viens pas me dire que j'ai critiqué mais ancien amis, s'il te plait.

Geeaven

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par grugny Jeu 1 Sep - 21:14

Récemment? genre le dernier soir avant de post c'est ça ? m'en branle ça fait 3 fois que tu candidates et que tu reviens en promettant la même chose, 2 fois que ça merde. Par ailleurs, en effet ouai je t'ai pas vu mais mes collègues écrivent tous avoir été surpris de voir combien tu as été "calme" pendant UN raid (étonnamment, juste avant de post xDtrollololol). Stop foutage de gueule stp.

Pour ce qui est de tes potes, j'te parle des passages concernant la LIL/JustPlay ("j’aimais pas trop la mentalité", jerryfor).

Bref,

Smile Smile Smile Smile Smile (smileys pr êtr jontil).

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Liou Jeu 1 Sep - 22:11

Tu as assez confiance en ton pseudo "changement de personnalité" pour risquer de t'en manger largement plein la gueule si tu foires ?

'cause God knows you wouldn't last long.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Brolk Jeu 1 Sep - 22:13

Liou a écrit:God knows you wouldn't last long.

Traduit de l'anglais : Que Dieu bénisse Whitney Houston.
Brolk
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Ðromar Ven 2 Sep - 0:27

Saisir, t'es maléfik avec moi.  Evil or Very Mad

#toucheroutay
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Dago Ven 2 Sep - 8:55

Brolk a écrit:
Liou a écrit:God knows you wouldn't last long.

Traduit de l'anglais : Que Dieu bénisse Whitney Houston.

^ this
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Saisirunnom Ven 2 Sep - 9:45

Plus le temps passe plus Grugny devient execrable il se fait trop taper sur la tête je crois Very Happy !

Sans défendre Geaven je pense que tu vas un peu loin sur ce coup, le mec il a absolument rien dit dans sa candidature qui pourrait enerver (genre une attaque) comme on a pu voir et tu charge sans raison.

On avait bien compris que tu ne croyais pas en la repentance tu le dis à chaque candidature mais essaye de le dire sans essayer d'arracher la jugulaire de ton opposant parce que y'a aussi des gens qui lisent les candidatures avant de venir et qui vont avoir peur de toi petit nain :v !

ps: je sais même pas pourquoi je dis ca jcrois que j'ai récupéré ma conscience le temps d'un post!

Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Sombers Ven 2 Sep - 9:53

Si il a dit que tu étais un gamin saisir ! Wallah ça se fait pas !

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Saisirunnom Ven 2 Sep - 10:26

Sombers a écrit:Si il a dit que tu étais un gamin saisir ! Wallah ça se fait pas !

OK C VRAI ! GAEVEN KFARD OMG LOL RENTR CHAY TA MAMAN !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Dago Ven 2 Sep - 10:55

On est en 2016 et Sombite dit encore Wallah Sad
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Sombers Ven 2 Sep - 12:34

Wallah c'est pas vrai en même temps c'est de ta faute Dago Sad

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Benford Ven 2 Sep - 12:35

Le musulmanisme c'est so 2001.
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Sombers Ven 2 Sep - 12:39

Retourne danser sur le bar avec brolk toi !

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Benford Ven 2 Sep - 12:51

Sois pas deg parce qu'on te met pas de biftons dans le slibard.
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Velyss Dim 4 Sep - 8:53

*Sors de l'ombre*

Salut,
J'ai survolé le tout, je n'ai pas vraiment d'avis à donner sachant que je ne joue plus.

Une petite chose Gaeven et je crois te l'avoir déjà signaler, tu dois réfléchir et attendre un certain laps de temps avant de répondre.

Certains messages me font penser que tu n'as pas beaucoup évolué, tant au niveau de la formulation ou de la forme de tes réponses.

La candidature évolue mais ce n'est pas le plus important, je pense.

Réponds aux personnes qui te posent des questions, dans l'ordre, dans le respect et rédiges des messages réfléchis et honnêtes.

Ton but est de rejoindre la guilde et d'y rester, alors il faut t'adapter.

Voilà, Gl pour ta candidature.

*Retourne dans l'ombre*
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Arpenadept Dim 4 Sep - 10:13

Bonjour, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ce cas m'arrive rarement mais on est venu te non recommander. La personne que je connais par ailleurs plus que toi n'y est pas allé de main morte.
Arpenadept
Arpenadept

Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 57
Localisation : Chibrillote

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Geeaven Dim 4 Sep - 11:00

Bonjour à tous merci de vos réponses,

Grugny : Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'acharner comme ca ? Pourquoi dire que je me calme le temps d'un raid juste avant mon poste ? J'ai fais plusieurs raid avec vous et je n'ai jamais flood. (Avis de Memoriz). Maintenant, je vois bien que tu as une Denys en vers moi, et je ne pense pas pouvoir te faire changer d'avis sur mon comportement, il ne me reste plus qu'à vous le prouver en raid et hors raid .

Liou : Franchement vu les efforts que j'essaye de faire sur mon comportement, je suis prêt à en prendre le risque, quitte à en prendre pleins la figure. Car je vois au fur et à mesure du temps que j'ai changé, certes j'ai été un très gros trolleur j'avoue et j'assume, mais ne vaut-il pas laisser une seconde chance aux personnes de mon espèce ?

Saisir : Merci pour la Défense que tu fais à mon égard, et j'ai dis que tu étais un gamin car vous avais modifier une phrase et surtout une phrase que je n'ai jamais dis.

Velyss : Il est vrai que mon orthographe reste encore un peu à désirer. C'est vrai, je remarque je réponds dans un ordre différents des questions poser, mais je reste tout de même sincère dans mes réponses. Je vais faire de mon mieux pour mieux rédiger toutes mes réponses.

Arpenadept : Les gens se basent soit sur des informations qui leur ont été transmises par le passé ou bien se basent sur des événements qu'ils ont eux même vu, et donc ne me laisse aucune chance pour que je leur prouve que je suis différent du Graven qu'ils ont connu. Je suis motivé et déterminer à vous rejoindre, j'ai dû faire beaucoup de changement sur moi-même pour espérer vous rejoindre et je me rends compte cela agit aussi sur ma vie IRL et me réussi.







Geeaven

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Ðashie Dim 4 Sep - 15:00

Je ne connais pas Geaven plus que ça cependant j'aimerais donner un avis qui sera pour le peu neutre mais qui pourrait s'avérer constructif, je m'explique.

A moins que j'ai loupé un épisode, Geaven n'a jamais rejoint nos rand, il n'a donc jamais vraiment été testé pour ses compétence, ou pour son social in game.
Je propose à chacun, un compromis. Sitael n'a pas encore donné son avis et la candidature ici présente n'avance pas si ce n'est dans l'hostilité la plus total.

Pourquoi ne pas tester ce personnage plus en profondeur. regarder réellement ce qu'il vaut autant au niveau jeu que comportemental sur une période de test beaucoup plus longue que prévue? Pourquoi je propose ça à lui et pas un autre ? Car il prouve (comme Sunham qui d'ailleur aurait déjà du pour ma part été invité en RT) une très grosse motivation et de mon point de vue c'est un bonne qualité !

Cela permettrait à ce joueur de nous montrer ce qu'il vaut et ce sur plusieurs raids.

Maintenant je sait que je ne connais pas son passé avec nos membres ou ses autres guildes mais bon.

Sache cependant Geaven qu'être membre de la FSB c'est porté son tag et donc sa réputation. tes Afk en raid son INTERDIT et ça c'est un très mauvais point pour toi car synonyme en général de Raid off si tu es RL ou de remplacement si tu ne l'es pas et la FSB n'a pas l'habitude de raid off sur un 4 b ou sur une valithria (LIOULIOULIOU).
Si ton comportement négatif qu'à souligné les collègue ne change pas, ça te sauveras pas pour d'autre guilde, sur ce serveur ou un autre.
C'est un engagement a long termes donc évite de montrer la personne que tu pourrais dire être mais que tu n'es pas car ça se voit Smile

Maintenant mon avis va sans doute servir a rien mais je trouvais juste de le dire.


Cordialement Ðashie
Ðashie
Ðashie

Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Sitaell Dim 4 Sep - 17:59

L'avis de chacun, si il est amené de manière plus ou moins pertinente et construite, est apprécié Dashie Smile

Concernant le post : 4 posts pour inc guilde, ça en fait 3 de trop, si ce n'est 4..

L'histoire du changement, c'est comme pour les autres, j'achète pas. Combien de fois nous avons été tolérants envers des gens qui ont presque toujours fini par nous prouver que nous n'aurions pas dû ? Et pour ce qu'on sait de toi, je ne pense vraiment pas que tu échappes à cette catégorie de personne.
Et sérieux, vu la gueule de tes fréquentations IG, même si t'es toi-même convaincu d'être sur le bon chemin, il faudra très peu de temps avant que tu retombes dans tes travers.

Tu n'as pas, il me semble, mentionné ta récente aventure avec l'UF, et la manière dont tu les as quitté. Notamment la partie où tu t'es défoulé sur le /g sur l'un d'entre eux. Ou alors c'est un épisode qui s'est évaporé de ta mémoire ?

Ajoutons l'histoire du slack flaque pour up le healing, une mauvaise habitude tu dis ? Et au bout de la 4ème candidature ici tu te dis qu'il faudrait "commencer à envisager de modifier ça" ? Alors que tu sais très bien qu'on est globalement au courant de tout ce qu'il se passe sur le serveur, c'est pas full blédards pour rien, c'est plus un serveur, c'est un téléphone arabe (et non, j'ai pas honte de celle-ci). Donc en continuant d'adopter cette manière de jouer, dire qu'il faut changer maintenant, ça sonne ultra faux. Et en plus d'être une décision tardive, je pense pouvoir prévoir qu'elle ne sera que temporaire.

On n'oubliera pas cette fameuse semaine où Sonic & cie ont mystérieusement récupéré notre ID, dans laquelle tu avais été tag la veille. J'ai aucune preuve que tu aies pu en être responsable, mais le bénéfice du doute ne penche pas de ton côté, mon instinct trouvant que cette coïncidence pue un peu trop du cul.

Je suppose que tu auras compris que je ne suis pas favorable à ton entrée en guilde, comme les fois précédentes.

Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Saskiæ Dim 4 Sep - 18:16

Spoiler:
Saskiæ
Saskiæ

Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : scroll scroll scroll

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Saisirunnom Mar 6 Sep - 9:17

Sitaell a écrit:L'avis de chacun, si il est amené de manière plus ou moins pertinente et construite, est apprécié Dashie Smile


Je suppose que tu auras compris que je ne suis pas favorable à ton entrée en guilde, comme les fois précédentes.


Mon avis est que ca pu du cul comme un lendemain matin de cuite à Noel !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Hugmyaxe Mar 6 Sep - 10:01

Arpenadept a écrit:Bonjour, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ce cas m'arrive rarement mais on est venu te non recommander. La personne que je connais par ailleurs plus que toi n'y est pas allé de main morte.
On doit sûrement avoir la même source et c'est pour ça que je n'ai pas donné mon avis (J'connais bien Geaven tout ça mais si ça s'avère vrai ça me retomberait dessus et j'ai pas envie Very Happy)
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par VaKarM Mar 6 Sep - 10:09

C'est perturbant, sita à près dit les même chose et avec autant de finesse que Grugny, mais personne vient dire qqchose là ....
Bande de faux cul !!!!!

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Saisirunnom Mar 6 Sep - 10:28

VaKarM a écrit:C'est perturbant, sita à près dit les même chose et avec autant de finesse que Grugny, mais personne vient dire qqchose là ....
Bande de faux cul !!!!!
Grugny il envoi des bombes atomiques en chantant we are the champion.
Sita il t'enfonce une dague empoisonné dans l'anus en murmurant une berçeuse.

C'est la différence :v
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Benford Mar 6 Sep - 10:33

Saisirunnom a écrit:
VaKarM a écrit:C'est perturbant, sita à près dit les même chose et avec autant de finesse que Grugny, mais personne vient dire qqchose là ....
Bande de faux cul !!!!!
Grugny il envoi des bombes atomiques en chantant we are the champion.
Sita il t'enfonce une dague empoisonné dans l'anus  en murmurant une berçeuse.

C'est la différence :v

Je verrais plus Grugny chantant "I'm forever blowing bubbles" ou "You'll never walk alone"
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE - Page 3 Empty Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum