World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Craela - Civil

+22
ijack
Ðromar
Sitaell
Hugmyaxe
Ðeathpøwn
MalenaMorgan
Awon
Rwdcal
Jabaz
Saisirunnom
VaKarM
Liou
Völkerball
Crao
Nétrix
Velyss
Memoriz
Sentilolz
Dago
Inæk
grugny
Craela
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Craela - Civil  - Page 2 Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Rwdcal Lun 15 Fév - 12:44

Salut Craela,
On va dire qu'en étant dans le raid fait par une tierce personne avec NOTRE id, tu as taunt indirectement la guilde, mais je vais mettre ça sous la naïveté et l'effet de groupe en espérant ta franchise suite à ton post.

+1


Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  - Page 2 Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Awon Lun 15 Fév - 13:07

Salut Craela,

On se connait pas mais j'ai pu venir dans des raids que tu montais en PU et tu m'as l'air d'un mec sympa réellement, et ayant lu ta candidature, on sent que t'es un mec réfléchi et plus intelligent que ceux que tu as suivi !

Je pense que tu mérites le droit à une seconde chance, tu m'as l'air d'être sincère dans tes paroles.

+1
Awon
Awon

Messages : 333
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

http://www.en-construction.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  - Page 2 Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par MalenaMorgan Lun 15 Fév - 13:35

Çà m'a l'air honnête, même si je me suis pas co depuis probablement 1mois+

+1
MalenaMorgan
MalenaMorgan

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  - Page 2 Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Craela Lun 15 Fév - 13:48

Merci Rw j'apprécie énormément ta facon de penser, je peux t'assurer à 100 de ma franchise j'ai réellement dis tout ce que je pensais sincèrement, même si on est pas proche du tout c'est sympa de ta part ! ( fin si on etait proche dans l'sens ou jte demandais des infus sur prof/lk en lock mdr mé bon ) Kiss kiss & à bientot en Sunwell farm transmo avec 25 dps mdr !
Awon, merci, tu ne me connais pas, de plus on a quasiment jamais raid ensemble appart a l'époque où Miami montais ses halion25HC vers 3h du matin mdr, ca me touche vraiment tes mots surtout le fait que j'sois intelligent mdr on m'le dis pas souvent mais faut pas croire j'suis doué pour écrire et exprimer ce que je ressens a l'écris, mais je suis pas si intelligent que ça et je le regrette sinon je serais encore parmis vous aujourhdui.
Oui je t'assure la plus totale sincèrité dans ce que je dis, c'est difficile à croire et j'en demande beaucoup je sais .. Que dire de plus .. Kiss kiss et à bientot en raid mon gas !
Malena mdr c pas credible vu qu'on est bons potes mais merci qd meme frero woulah thresh tmtc
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  - Page 2 Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Ðeathpøwn Lun 15 Fév - 14:10

-1 #raisonperso


Dernière édition par Ðeathpøwn le Lun 15 Fév - 15:10, édité 1 fois

Ðeathpøwn

Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  - Page 2 Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Craela Lun 15 Fév - 14:45

Yo Death, j'aimerais bien savoir ce que tu as contre moi ( simple curiosité j'aime pas avoir des gens qui me considere comme ennemis et encore moins sans savoir pq ^^ )donc si tu peux m'envoyer un mp forum ( jai du déco du mb je bouge a la fac ) ou ici si tu prefere^^ Merci d'avance Smile
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  - Page 2 Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Hugmyaxe Lun 15 Fév - 16:41

Yop Craela,
Je pense que la plupart des gens dans cette guilde ne savent pas faire la différence entre les joueurs qui foutent la merde et ceux qui suivent leurs potes. Je faisais en effet partie de la LiL lorsque tu y es arrivé, tu n'étais pas de ceux qui se ventaient ouvertement à base de "Ouais on a niqué la FSB trololol", tu es arrivé parce que tes potes étaient là et parce que tu étais sans guilde, autrement dit, en mode touriste.

En dehors de ça, un bon joueur, toujours dispo pour tuer des monstres avec un gameplay mage plus que convenable. La bonne humeur toujours au rendez-vous.

La candidature aurait été pour un grade frère d'armes, l'approche aurait été différente. N'oublions pas qu'une candidature civil signifie clairement "je viens m'amuser avec vous et dépanner au besoin".

En gros j'résume, un bon gros +1 pour moi.

Cordialement,
Hug.
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  - Page 2 Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Jabaz Lun 15 Fév - 17:18

(Quelqu'un peut me link le mumble pls j'lai pas sur cet ordi)
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  - Page 2 Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Awon Lun 15 Fév - 17:29

J'ai fais un post pour ne pas flood ici Jabaz
Awon
Awon

Messages : 333
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

http://www.en-construction.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  - Page 2 Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Sitaell Mar 16 Fév - 18:38

Bonsoir,

J'ai laissé, je pense, suffisamment de temps aux personnes désirant s'exprimer ici la possibilité de le faire avant d'y aller de ma réponse.
Heureusement pour toi je n'ai que rarement été à l'encontre de la guilde concernant des décisions que j'estime communes, comme la réintégration potentielle d'un joueur qualifié de "nuisible" (terme qui a lui aussi le droit à sa réforme et qui aspire à être remplacé par l'abréviation "LiL", ça reste en suspens).
Heureusement pour toi donc, sans quoi ta candidature aurait été se répandre dans les abîmes du forum, une interdiction de territoire prononcée, et un adieu forcé et contraint déclaré.

Tu es, parmi toutes les raclures cette fameuse bande de cons, celui pour qui j'estimais avoir le plus fait. Que ce soit en terme de gear, ou même relationnel. T'étais un mec perdu, on t'a pull et offert un cadre de vie (j'vais pas chercher la quote mais c'est globalement dis et redis dans ton post) et t'es passé du mec introverti et sympathique à un connard puant et irrespectueux. Que ça soit en terme de commentaires nauséabonds en raid, /g ou chucho, en te foutant totalement de tout ce qu'on pouvait dire et faire, te contentant de ricaner à chaque remarque.

L'excuse du groupe elle est bien belle, mais au bout d'un moment il faut peut-être porter ses couilles et assumer qu'on a agit en son âme et conscience, et réussir à se regarder dans un miroir par la suite.
Vous avez été prévenu, vous vous êtes bien tous foutu de notre gueule, et t'as été guildé LiL 30 secondes après ton kick. Et surtout, t'as pas été foutu de venir t'expliquer que ce soit à la guilde ou à Arpen et moi, en mp ou sur Mumble.
Pour un mec qui regrette et qui était bien chez nous, ça fait tâche non ?
Le mieux dans l'histoire, c'est que le seul à avoir eu les couilles de faire c'était Warswagg, alors qu'on aurait carrément pas misé sur lui. Il a peut-être ses raisons qu'on ne connait pas, mais il l'a fait.

Donc là maintenant, les questions fusent un peu : si LiL tournait encore, est-ce que tu serais un jour sorti de ce pseudo-mutisme ? est-ce que t'es pas là parce que c'est ta dernière option "honorable" ? est-ce qu'à la prochaine occasion tu reproduiras ta conduite déplorable ? si c'était à refaire, ne referais-tu pas exactement pareil ?
En fait j'attend aucunement que tu ne répondes à ça, premièrement parce que je ne te fais pas confiance, et deuxièmement parce que tu t'es révélé suffisamment manipulateur que ça m'étonnerai à peine que tu aies conservé des relations ici au cas où. Je ne dis pas que c'est le cas, mais je n'évite clairement pas cette possibilité.

Alors comme ça tu veux venir retrouver cette communauté sur laquelle tu as si décemment craché en invoquant que "g monté lé 11b jvx pa êtr privé du 12e lol" ?
Si on choisit de te donner cette chance, sache que tu vas être surveillé, et qu'au premier moment où tu nous feras chier, tu seras foutu dehors, et cette fois ce sera sans préavis sur le chan guilde. Que je ne suis personnellement pas près de te refaire confiance, et que cette possible acceptation est personnellement influencée par le fait que j'ai bien envie de revoir un lock full stuff FSB en raid plutôt qu'un PU quelconque.

Sur ce, si t'es toujours certain de toi.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  - Page 2 Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Craela Mar 16 Fév - 19:06

Jvai répondre dans l'ordre a tes questions même si tu n'en attends pas forcément de réponses j'estime que c'est le minimum syndical.
Tout d'abord merci de prendre en compte l'avis général et de ne pas me classer direct dans les abysses du forum comme tu l'as dis.
Biensur je suis devenu nuisible, un pûr cancer, j'en suis conscient, j'essaye réellement de changer mon comportement et ma mentalité, j'en ai l'intention & même si j'avais pas décidé de repost j'en aurais aussi eu l'intention ( de changer IRL & IG ) car quand on devient nuisible c'est pas pratique pour se faire apprécier des gens & réussir dans la vie comme dans un jeu, et c'est avant tout ce que je cherche aujourd'hui, sans plus.
Biensur je suis tout à fait conscient que c'est moi et moi seul qui ai pris la décision et qui ai merdé, je ne rejette pas du tout la faute entière ni même partiellement sur "l'effet de groupe" je voulais dire ca différement, sens qui n'as pas été compris par certains donc pour etre plus clair j'assume et je suis conscient d'être l'unique responsable de mes actes et en aucun cas je rejette la faute sur d'autres personnes.
Je suis conscient que donner une seconde chance a quelqu'un que tu as vu changer, du blanc au noir du jour au lendemain c'est difficile et c'est dûr de me croire sincère biensur je me rend compte que avec le temps j'suis devenu comme tu l'as dis manipulateur et donneur de leçons qui ne porte pas ses couilles.
Biensûr Warswagg a toujours été un mec qui a porté ses couilles donc  oui c'est tout a son honneur je n'ai malheursement pas eu les couilles de faire comme lui, pendant longtemps j'ai longtemps pretexté auprès de moi même l'excuse du "jai peur des reactions si je vais sur mumble m'expliquer, j'irais demain ect..." et je regrette de ne pas l'avoir fait voilà la principale raison de mon post ici qui sert avant tout de "témoignage de mon repentissement" en majeure partie.
Si LiL serait encore là, honnêtement j'aurais surement encore campé leurs guildes/mumble car j'aurais surement continué a pretexté avoir la flemme de venir m'expliquer, le faire plus tard ou avoir peur de vos reactions, leurs disband tombe vraiment à pic pour moi, mais ce qui m'as donné l'envie de revenir c'est a 80 % les derniers raids PU montés par Mémo ( 25nm notemment ) où j'entendais Dashie et tout le monde se troll/rigoler ensemble, je te le dis avec la plus sincère honnêteté ca m'as rendu profondément nostalgique de l'époque ou j'était encore chez vous. Les 20 % derniers étant le fait que FSB aie été ma plus grande aventure que j'ai vécu sur le serveur et la meilleur communauté dont j'ai fais partie de toute ma vie
J'essaye de changer et j'espère réussir, j'espère que j'y arriverais et que mon côté nuisible de ressortira plus jamais comme tu t'y attends surement pour me kick a la première occasion.
Si c'était a refaire je ne me poserais même pas la questions, perdre la communauté Fsb est clairement ma plus grosse erreur dans ma vie atm, et la seconde est d'être devenu un tel cancer nuisible / sale rat que je ne souhaite plus être.
Je sais que tu ne me fais pas confiance et c'est tout en ton honneur c'est tout a fait normal je la mérite pas et je sais que tu ne me refera surement jamais plus confiance mais sache que je ferais tout pour que tu changes ta vision de moi dans le futur, même si c'est en vain, et cela ne s'applique pas qu'à toi, donc pareillement pour tous ceux qui pensent comme toi de moi.
Je suis toujours certain de moi, je suis conscient que je ne mérite pas du tout de re-rejoindre une communauté a laquelle j'ai fait un très gros tacle, et je vous remercie tout de même de m'accorder la possibilité de mon éventuel retour en tant que Civil.
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  - Page 2 Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Ðromar Mar 16 Fév - 21:49

T'étais un mec perdu, on t'a pull et offert un cadre de vie (j'vais pas chercher la quote mais c'est globalement dis et redis dans ton post) et t'es passé du mec introverti et sympathique à un connard puant et irrespectueux.

Beau résumer.

T'as tout de même des corones pour revenir postulé.. et surtout avec cette signature. La carte de la nostalgie, elle va pas fonctionner avec toute la guilde, autant dire que tu peux clairement l'oublier.

De toute façon plus rien ne m'étonne maintenant avec ces allées et venues. Ça veut faire les thug pour au final revenir à quatre pattes.

Personnellement, je ne suis pas très partisan pour ton retour et même s'il doit se faire, autant te dire que tu auras intérêt d'être au garde à vous. (#werhmacht)
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  - Page 2 Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Ðeathpøwn Mar 16 Fév - 21:57

Après petite discutions avec toi mon -1 passe en +0.5 Wink

Ðeathpøwn

Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  - Page 2 Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Craela Mar 16 Fév - 21:59

La signature j'avais juste pas fait gaffe je l'avais encore gardée mais en aucun cas ça n'est un taunt ou quoi je sais pas comment tu vois ca je vais d'ailleurs l'enlever vu que j'suis pas membre pour l'instant.
Carte de la nostalgie ? Qu'est ce que tu racontes t'as juste mal compris c'est pas vous qui devez ressentir la nostalgie c'est moi j'crois que t'as pas bien compris le sens en aucun cas c'est une "carte à jouer" j'ai juste dis sincèrement ce que je ressens.
Merci d'avoir manifesté ton avis.
Ðeathpøwn a écrit:Après petite discutions avec toi mon -1 passe en +0.5 Wink
Mdr mais j'ai pas fais ça pour te faire changer d'avis, au contraire si ton -1 est justifié faut rester objectif et même si l'affaire est pas clair j'y suis probablement pas complètement innocent!
Mais merci du geste man c'est plus qu'honorable
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  - Page 2 Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Ðromar Mar 16 Fév - 22:31

Tout ce que je vois, c'est un gars, qui par son gear, s'est donné le droit de manifesté sa fierté, inexistante auparavant et tenter de nous faire de l'ombre avec sa bande de vautour. Hélas, c'est éphémère (et comme toujours) et l'histoire risque de se répéter encore et encore. (au sens général)

Ne me parle pas de nostalgie.. Le concept de la FSB, c'est avant tout la cohésion réciproque et non un petit cercle de potes que tu suis comme un idiot sans personnalité.
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  - Page 2 Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Craela Mar 16 Fév - 22:38

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis.
J'éviterais de répéter mes erreurs dans le futur néanmoins.
Merci encore, de l'intêret que tu manifeste a venir répondre ici.
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  - Page 2 Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Saisirunnom Mer 17 Fév - 9:29

Dromar il est aime pas les remake ! #neverforgetmalenaledisparu

Mais en même temps il a pas tort Wink
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  - Page 2 Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par ijack Mer 17 Fév - 12:42

Gros +1 pour le joueur l'erreur est humaine après reste indépendant comme la corse craela !

En tous cas personelement je serais tres content de rejouer avec toi Twisted Evil

Pour la suite seul le Furher à les clefs de la taule esperons qu'il soit clément.

J'espere sincerement te revoir parmis nous simplement afro
ijack
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  - Page 2 Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Benford Mer 17 Fév - 13:47

Je n'étais pas encore ici lors de ce qu'on appelle désormais "L'affaire des cancers".
Mais il parait que la rédemption est donné à ceux qui la demandent sincèrement.

+0.5 si il arrête de m'appeler "Benjamin fort".
Le reste viendra avec le temps et le retour de la confiance des membres.
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  - Page 2 Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par MalenaMorgan Mer 17 Fév - 22:49

Saisirunnom a écrit:Dromar il est aime pas les remake ! #neverforgetmalenaledisparu

Mais en même temps il a pas tort Wink

Tkt je suis toujours là, sauf qu'avec le taff et l'envie qui n'est plus du tout là je me connecte plus du tout sur WoW (général), je suis pas disparu pour autant
MalenaMorgan
MalenaMorgan

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  - Page 2 Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Huntshoum Jeu 18 Fév - 1:30

Joueur présent avant mon arrivé que je considère comme une personne ayant beaucoup fait pour aider les membres de la guilde et je ne l'oublie pas.
+1 GL pour ta candidature  Wink

Huntshoum

Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  - Page 2 Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Tochiru Jeu 18 Fév - 23:37

Hum le vote de death j'aime bien: +0.5 jeune craela

Tochiru

Messages : 301
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  - Page 2 Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Arïle Sam 20 Fév - 20:41

Aller j'y met ma petite touche de touriste !
Déjà bonjour craela on se connais pas je crois je t'ai croisé une fois en raid dans un raid traquenard de memolechamylol en mage ou tu étais clean.
Sinon gg j'vous que t'en as un minimum dans le pantalon pour venir te faire lapider en place public et assumer
J'ai aucune idée des antécédents mais je venais juste te souhaiter bonn chance pour la suite de ta candid parce que nous manque un mdc blague Wink la bise
Un arbre random
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  - Page 2 Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum