World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

chasseuse preci

+6
Klound
Leftino
Nemø
Alza
Dkloter
torielle
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chasseuse preci - Page 2 Empty Re: chasseuse preci

Message par torielle Dim 2 Mar - 0:44

j'ai répondu a ça plus haut Mad
torielle
torielle

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci - Page 2 Empty Re: chasseuse preci

Message par Erzsea Dim 2 Mar - 1:13

Mdr... Left...

On attend encore l'avis de nos chassous, et surement tu auras le droit à un nouveau RT soit sur Halion soit sur ICC.

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci - Page 2 Empty Re: chasseuse preci

Message par Leftino Dim 2 Mar - 1:21

Arg, my bad, on était en raid, j'ai posté un truc vite fait car je t'ai senti dans la détresse, sans faire gaffe aux posts précédents.

Désolé Smile

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci - Page 2 Empty Re: chasseuse preci

Message par zorgh Mar 4 Mar - 8:29

Yop,

Perso je ne voyais pas quoi rajouter à vos commentaires pertinents, et je n'étais pas présent au raid test, donc je me suis abstenu !!!!!  ^^ .
_______________________________________________________________________

DONC :
_______________________________________________________________________

Je n'ai rien vu de choquant sur la candid.

Le stuff n'est pas encore opti-opti, mais ça peut se résoudre en quelques raids.
Tu as des pièces avec un bonus hâte, cette caractéristique te semble-t-elle importante pour
un hunt ?
Oui ou non,  pour quelles raisons et penses-tu atteindre un cap, ou portes-tu ces pièces en
attendant de les remplacer ?

Les prios de tir sont les bonnes.

Les caps sont connus, et tu fais avec, selon ton stuff.

En effet, il faut refresh la morsure sur les procs P.A. .

Concernant les tirs assurés, perso ce que j'ai compris, c'est que tu en casts après chaque rotation, jusqu'à ce que les autres tirs soient up.
C'est bien celà ??

Et concernant le mouseclick, ben perso, je dis que si ça lui  convient et ne crée pas de miss, pourquoi être intégriste ? Le mieux étant, je pense, de juger en raid(s) test(s).
________________________________________________________________________

GL pour ta candid', coullègue hunt  Wink .

zorgh

Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci - Page 2 Empty Avis de Søndey

Message par Søndey Mar 4 Mar - 19:46

Bonjour , désoler pour le retard j'avait un problème de connexion récemment , du coup de je suis retours ... Bref ceci étais un détail.
Candidature correcte , charte lu , pour ma part on voit que tu a des connaissances sur le hunt mais certaines choses a revoir .

Sur ta candidature on voit que tu a atteints certaines caps , mais pas toutes , car le stuff t'en empêche .

J'aurait aussi quelques remarques a faire :

-Ta cape la plus importantes qui est le touchée , c'est ok pour ca ;p 
mais pour ta situation il serrait plus judicieux que tu aille farm l'écaille cac et l'ordalie si tu veut atteindre ta hardcap arpene, comme ca tu te pénalisera pas jouant en 3t10 alors que tu peut avoir t'est 4t10 sancti qui est largement plus rentable ...

- Tu nous a pas dit quel est ton pet , ni ces talents . 

- Tu nous parle pas du tout de t'est gemmes , quel gemme et enchante tu utilise et pourquoi ? 

- Tu dit vouloir jouer en spé tir assurer , dans ce cas pourquoi lancer tir des arcane ? ( d’ailleurs tu ne l'a pas améliorer )   Neutral  Neutral  affraid 

- Tu porte des items qui up la hate est t'il plus importent que l'agilité ou de la puissance d'attaque ? si oui pk ? si non lequel d'entre eux est plus opti pour les raid Hl Question  Question  Question 

Sinon pour ce qui est de la détourne , cd et choix de la race c'est pas mauvais , et oublie pas tend que tu prend ton plaisir a jouer en mousse click fait comme bon te semble t'en que tu mets pas en péril le raid :O Very Happy  

Voici sur quoi je voudrait avoir des éclaircissements avant de donner mon avis toi , sinon bah bonne chance pour la suite Wink  afro  

Søndey Biscuit Croquant de la FSB Cool
Søndey
Søndey

Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci - Page 2 Empty Re: chasseuse preci

Message par Erzsea Mer 5 Mar - 5:15

Question.... Candidature toujours d'actualité ? J'ai cru t'avoir croisé avec un tag guilde ?

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci - Page 2 Empty Re: chasseuse preci

Message par torielle Mer 5 Mar - 10:37

alors oui justement on est deux sur ce compte et moi j'ai la reprise du boulot du coup je ne vais plus pouvoir me co pour le moment et l'autre personne de ce compte aillant son main dans une autre guilde je ne veut pas inter guilde du coup j'ai grouper le chasseur dans la guilde en question voila. ça m’embête de vous avoir fait perdre votre temps...et voila
torielle
torielle

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci - Page 2 Empty Re: chasseuse preci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum