World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alazax Palatank

+9
Milka
Leftino
Sentilolz
Dora La dominatrice
miniz
grugny
Nemø
Inæk
erkalar
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alazax Palatank - Page 2 Empty Re: Alazax Palatank

Message par Wufey Dim 12 Avr - 11:53

Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank - Page 2 Empty Re: Alazax Palatank

Message par Milka Dim 12 Avr - 11:56

La double postulation


Un truc de bonhomme

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank - Page 2 Empty Re: Alazax Palatank

Message par Inæk Dim 12 Avr - 12:12

Ah ouai, c'est fat ça :')

La motivation n’était donc pas la...

erkalar a écrit:e connais un vos membre très bien et il m'a conseillé de postuler chez vous, en plus de ça j'ai déjà raid avec les FSB en raid pick up et ça se passait plutôt avec une bonne ambiance et puis j'aimerai surtout retrouver les boss que je tryhardais sur l'offi, les "gros" boss !

Poser sa candidature dans deux guilde en même temps, c'est du manque de respect, après tu veut réellement qu'on te prenne au sérieux ?
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank - Page 2 Empty Re: Alazax Palatank

Message par Pølik Dim 12 Avr - 13:59

Bonjour a toi, je connais très bien cette personne je raid souvent avec lui, au niveau tanking j'en ai rarement vu des meilleurs que lui, au niveau disponibilité il peut s'arranger a chaque fois, c'est une personne agréable ,chaleureuse, la spé est a changé selon mes collègues mais de mon point de vue il est très bon, après a vous de juger mes amis de guilde, pour ma pars je lui donne un énorme +1 il pourrait beaucoup apporter a notre guilde.
Pølik
Pølik

Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Trône brisé au dessus du LK

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank - Page 2 Empty Re: Alazax Palatank

Message par Pølik Dim 12 Avr - 14:04

J'aimerais bien préciser que pour la double candidature je tiens a préciser que ce n'est pas lui qui a postulé et vu ce qu'il m'a dit il n'avait pas envie de join les nothing.
Pølik
Pølik

Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Trône brisé au dessus du LK

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank - Page 2 Empty Re: Alazax Palatank

Message par Inæk Dim 12 Avr - 14:32

Polik, tu a les memes antécédent que j'ai évoquer pour Alazax, même si tu n'a pas été puéril au meme niveau.

Étant partit ensemble, je trouve ca normal que tu défende ton ami.

Ce sera aux Offi et a Sita de faire leur choix, mais je pense que c'est régler.
Entre son double poste, ainsi que son message plein de fragilité et sans motivation :
Erkalar a écrit:Bon et bien comme ma spé est dégueu, que je n'y ai pas réfléchi et que ma reactivité laisse a désiré je vous souhaite une bonne continuation et retire ma candid pour rejoindre votre guilde

Personnellement, mon choix est fait.

-1
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank - Page 2 Empty Re: Alazax Palatank

Message par Pølik Dim 12 Avr - 14:42

Inaek, je ne partage pas ton avis, le passé fait parti du passé et on a pas a le remémoré, il a tout comme moi quitté la Sony pour avancer dans le PVE, on avait tous le seum contre Fanta qu'il ne voulait pas répondre a nos attentes et d'avancer dans le PVE, je suis désolé mais je ne partage pas ton avis.
Pølik
Pølik

Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Trône brisé au dessus du LK

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank - Page 2 Empty Re: Alazax Palatank

Message par Inæk Dim 12 Avr - 14:46

On me dit dans l’oreillette que "free taunt dans le word", "envoyer des messages injurieux par SMS", "vider la BDG avant de partir" [2 onglets complet je rappel] etc.

Je ne pense pas que Fanta [GM de la guilde Sony [Edit : Il avait un grade important dans la guilde, d’où l’accès a la BDG]] Soit responsable de vos actes.

Bref, je donne mon avis.

A bon entendeur...
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank - Page 2 Empty Re: Alazax Palatank

Message par Pølik Dim 12 Avr - 14:50

Inaek, personnellement je n'ai rien avoir dans ces histoires je n'ai rien pris de la BDG, pas de taunt de ma pars, pas d'sms car je n'avais même pas le numéro de Fanta, bref on est pas la pour juger une personne pour son passé je propose un RAID TEST pour voir ce qu'il vaut et esqu'il mérité vraiment de faire parti de la Fraternité sans bannière. Et pour ma pars il a fais une postulation très jolie et détaillé donc je ne vois pas pourquoi tu te permets de le juger pour son passé.
Pølik
Pølik

Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Trône brisé au dessus du LK

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank - Page 2 Empty Re: Alazax Palatank

Message par Inæk Dim 12 Avr - 14:53

Rappel :
Erkalar a écrit:je vous souhaite une bonne continuation et retire ma candid pour rejoindre votre guilde

Je pense que ce message parle de lui meme.

Bref, attendons que le principal intéresser cherche a se défendre :')
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank - Page 2 Empty Re: Alazax Palatank

Message par Erzsea Dim 12 Avr - 15:03

J'y connais rien en palprot. Mais je rejoins left sur ton interface... Beaucoup beaucoup beaucoup de redondance surtout sur l'interface de raid. Le truc à droit, j'en vois pas l'utilité.

Tes barres idems, les deux premières du haut tu peux facilement des cleans. Les bénés, tu peux les ranger ailleurs (Je crois même que certains addons pour les bénés sont très économe en place).
Bref.... Et je suppose que tu affiches les textes de combats en plein milieu de ton écran en gros caractère.

On a besoin de savoir l'état de ta candidature. Vu que c'est pas très claire.....

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank - Page 2 Empty Re: Alazax Palatank

Message par erkalar Dim 12 Avr - 17:34

Ca sera mon dernier message sur ce forum, veuillez prêté attention aux dates et aux heures des post il n'y a pas de double post, j'ai retiré ma candid FSB avant d'apparaitre sur le forum nothing. Et pour ce qui est de fanta j'aimerai un screen du ninja (tu pourra pas en avoir parce que j'ai rien ninja), et je ne me decourage pas c'est juste que sous pretexte que un gars a tank icc 25hm il faut tout faire comme lui c'est une blague, j'ai clean vanilla/BC/WOTLK en pala tank MOUSECLICK sur offi je vois pas ce qui m'empecherai d'en faire ici, sur ce vous pouvez fermer ce post.

erkalar

Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank - Page 2 Empty Re: Alazax Palatank

Message par Sitaell Dim 12 Avr - 18:07

Je lock donc.



Dommage, t'aurais pu t'améliorer.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank - Page 2 Empty Re: Alazax Palatank

Message par Leftino Dim 12 Avr - 20:05

erkalar a écrit:Ca sera mon dernier message sur ce forum, veuillez prêté attention aux dates et aux heures des post il n'y a pas de double post, j'ai retiré ma candid FSB avant d'apparaitre sur le forum nothing. Et pour ce qui est de fanta j'aimerai un screen du ninja (tu pourra pas en avoir parce que j'ai rien ninja), et je ne me decourage pas c'est juste que sous pretexte que un gars a tank icc 25hm il faut tout faire comme lui c'est une blague, j'ai clean vanilla/BC/WOTLK en pala tank MOUSECLICK sur offi je vois pas ce qui m'empecherai d'en faire ici, sur ce vous pouvez fermer ce post.

J'me permets juste de quote ton message, j'le relirai quand j'déprimerai un peu, il m'a bien fait rire.

Si tu veux jouer n'importe comment, fais donc, mais ne demande pas aux autres de te dire que c'est bien.

Va donc te faire carry ailleurs.

Bonne continuation.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank - Page 2 Empty Re: Alazax Palatank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum