World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babinosor-DK Givre

+20
melfas
Hugmyaxe
Jabaz
Völkerball
Benford
Ðashie
Ðromar
Arïle
Milka
Inæk
Rwdcal
ijack
Velyss
Saisirunnom
Sentilolz
Saskiæ
Lalliou
grugny
Liou
Babinosor
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 5 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Elementouch Sam 9 Avr - 18:40

-1.
Elementouch
Elementouch

Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Dans le découvert

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 5 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Saskiæ Sam 9 Avr - 20:41

Et moi je maintiens le -1, on va en faire beaucoup des pages, comme ça ? x)
Saskiæ
Saskiæ

Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : scroll scroll scroll

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 5 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Hugmyaxe Sam 9 Avr - 21:19

Élem tu essaye de faire survivre ta mode ? Razz
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 5 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Elementouch Sam 9 Avr - 22:39

Mdr exactement !
Non plus sérieusement je mets un +1 avec des efforts il peut être un bon élément.
Elementouch
Elementouch

Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Dans le découvert

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 5 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Ðromar Dim 10 Avr - 0:13

Puisque vous jouez à ça, je maintiens mon -1 Wink
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 5 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Sitaell Dim 10 Avr - 20:06

Même si ça part un peu en couilles ces derniers temps, il serait intéressant de se rappeler que les candidatures ne sont pas des lieux privilégiés pour le flood. Il y a largement assez de place sur le forum pour que ces topics-ci restent un minimum convenable.


Concernant ta postulation, Oppositoire :

Quand j'ai entendu par Maelfas que tu souhaitais postuler, je ne savais pas trop si j'hallucinais ou si c'était vraiment ce que j'entendais.
Je te considère effectivement comme l'un des principaux initiateurs du mouvement LiL anti-FSB. Pourquoi ? Entre les propos rapportés par certains ici, d'autres que j'ai pu constater par moi-même devant la banque a² quand vous pensiez que c'était déjà l'heure pour vous de pavaner ( et quand suite à une embrouille avec un war que vous avez gkick et pull sur votre mumble pour le ban, tu as lâché en /s "là y a une guilde qui recrute si tu veux mdr" aka FSB) et tous ceux dont nous n'aurons jamais connaissance, ça commence effectivement à faire beaucoup. Et tu as une réputation de manipulateur et de sournois qui te précède, ce qui n'aide pas vraiment à te croire quand tu essayes de te défendre.

Je ne t'ai pas côtoyé plus que ça chez Nothing, mais après son disband dès que j'entendais parler de toi ça a été en mal, un mec avec un ego surdimensionné qui ouvre sa grande gueule h24 sous prétexte qu'il sait se débrouiller avec son perso, et qui se permet beaucoup. Tout ça pour passer pour un abruti de manière générale.
Très bon exemple que le raid Halion où Liou t'a remis à ta place, personnellement je n'aurai pas laissé passé cet épisode si facilement. Le mec qui commence à saigner du nez et à lâcher de tels propos dès qu'il capte une présence féminine, pitié quoi.

Vient ensuite l'histoire de la gangrène, ou du cancer si tu préfères. Le coup de "je m'adapte à mon environnement" j'achète pas, je l'ai déjà dit dans d'autres candidatures, c'est une excuse absolument bidon.
J'ai aussi bien ri sur "j'ai supposé que la FSB allait disband". Ca fait 3 ans qu'on existe, et en 3 ans c'est toujours le même genre de mec, systématiquement extérieur à la guilde, qui annonce/ espère/ se réjouit que l'on va disband. A chaque fois, ça commence à spéculer sur le nombre de jours qu'il reste avant le final act, et à la fin, vous passez tous pour des cons (même si pour le coup la LiL a réussit un vrai Tour de Force en finissant par disband dans les conditions que l'on connait). Et ces mecs là, soit je les ignore, soit je les considère avec dédain lorsque le moment arrive où j'estime que la limite du simple taunt est franchie. Et tu as très facilement franchi cette limite, sache-le.
Des mecs à la langue trop pendue ont récemment testé leur chance chez nous, je te laisse regarder ce que ça a donné dans la majorité des cas.
En plus de ça, tu te ramènes avec le CV d'ex-GM LiL, tout comme Skyloz, qui est pour moi et beaucoup d'entre nous un point noir incurable.
Tout le monde a discuté, a donné son point de vue, mais le seul avis positif que j'arrive à extraire et à réellement considérer est celui de Maelfas (désolé aux Hug, Mélias et cie) qui est le seul à ne pas t'avoir côtoyé chez LiL et qui semble donc un minimum objectif. Et Ijack, qui à mon grand regret est sensiblement largué la plupart du temps et qui ne semble clairement pas au courant de tout.

L'histoire de la phase de test qui pourrait durer plus longtemps est une fausse bonne idée. On a bien vu que les cancers qui plaidaient leur bonne foi étaient tout à fait capable de faire les beaux pendant la durée impartie, et ensuite progressivement retomber dans leur mentalité déplorable et hélas, naturelle. Je ne vois donc pas l'apport que pourrait avoir une PT élargie. Et honnêtement, prendre le risque de prendre un joueur correct qui dissimule à peine un cancer affirmé, très peu pour moi. La personnalité qu'on laisse paraître dans un jeu, justement, c'est imo l'amplification de ce qu'on est vraiment, et pour certains, l'écran apporte une grosse paire de couilles qui leur permet de s'extravertir et de démontrer à quel point ils sont des trous de balle.

Pour moi, tu n'as absolument pas la mentalité requise pour inc FSB, et tes actes passés la concernant prouvent que tu ne mérites pas ce tag.
Au bout d'un moment, ce n'est qu'une question de logique.



Je laisse à Arpen le loisir de mettre son message s'il le désire, et éventuellement à toi de répondre, même si je n'imagine pas un instant que tu puisses dire quoi que ce soit qui me fasse changer d'avis.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 5 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Sitaell Ven 15 Avr - 0:16

Candidature refusée donc.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 5 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum