World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Babinosor-DK Givre

+20
melfas
Hugmyaxe
Jabaz
Völkerball
Benford
Ðashie
Ðromar
Arïle
Milka
Inæk
Rwdcal
ijack
Velyss
Saisirunnom
Sentilolz
Saskiæ
Lalliou
grugny
Liou
Babinosor
24 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Babinosor Sam 2 Avr - 15:55

-Alors, Oui Benford je comptais arrêter, mais Mælfas m'a poussé à postuler en me disant de tenter ma chance ce que je fais actuellement.

-J'ai toujours été fidèle aux guildes dans lesquelles j'ai été, en commençant par Lady Fae #Velyss, Nothing avec Ijack où j'ai tout donné pour qu'elle persiste, LiL j'ai fais se que j'ai pu pour essayé de la maintenir en vie tant bien que mal.

-Non.

-L'idée ne m'ai même pas passé par la tête, pour moi à partir du moment où nous sommes sous le même tag les conflits et différences n'ont pas lieu d'être. Les " Ex-LiL" sont à présent FSB, et je les perçoit à présent comme des FSB et je ne les associe pas à leur ancienne guilde.

-Comme nous en avons parler IG, Frosties de Kellogg's avec du lait froid.

Babinosor

Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Sentilolz Sam 2 Avr - 16:40

Babinosor a écrit:-Sentilolz, je ne demande pas une seconde chance.

Bon ben du coup -1

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Velyss Sam 2 Avr - 17:31

J'aimerais que tu m'expliques et me détailles en quoi et comment tu as changé depuis la Lady Fae.

En jeu hors raid, en raid.
Sur mumble hors raid, en raid.

Ta mentalité globale.

Selon ta réponse, je serais peut être amené à changer d'avis.
J'attend de toi une honnêteté complète.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par grugny Sam 2 Avr - 19:39

Ou comment pipeauter 20 minutes sur mumble pour masquer la cafardise en PU d'il y a 2 semaines....

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Babinosor Sam 2 Avr - 21:03

Sentilolz ne penses tu pas que pour avoir une seconde chance il faudrait deja en avoir eu une ?

Babinosor

Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Sentilolz Sam 2 Avr - 21:24

Non.

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Babinosor Sam 2 Avr - 21:30

D'accord

Babinosor

Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Jabaz Sam 2 Avr - 22:49

Yo,

je suis du même avis que sask, t'es pas méchant, tu joue pas mal tes persos, mais t'as vraiment une grande gueule et tout comme skyloz, ta personnalité n'est pas compatible avec celle de la guilde en général.

-1 donc
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Babinosor Sam 2 Avr - 23:33

La personnalité que je laisse paraître du moins, sa marche Jabaz

Babinosor

Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Babinosor Sam 2 Avr - 23:59

Velyss, chez lady fae j'étais qu'un sale con sans limite que se soit en raid ou hors raid et sur mumble que se soit du raid ou pas le trashtalk était présent, j'étais plus jeune et influencé par les personnes qui se considéraient comme des gros joueurs.

Actuellement oui comme dit Jabaz je fais la grande gueule, toujours sur le ton de la rigolade et de l'ironie sur mumble hors raid, et dans certain raid monté par mon ancienne guilde ( dont celui où été Grugny ) il m'ait arrivé de spam faut dire se qui est ( tout en jouant évidemment et en ne nuisant pas au raid en trollant les placements ou en tuant volontairement des gens bien au contraire ) cependant dans les raids où il y a un encadrement et en PU ( même dans les raids monté par Ijack ou même Jabaz ) je n'active que très rarement mon micro et quand je l'active c'est sur les trashs.

Après oui je suis assez franc je dirai toujours les choses ouvertement avec les formes bien évidemment d'où peut être le fait qu'on dise que j'ai une grande gueule. J'ai toujours aimé parler et faire rire Velyss mais je me suis assagie et sais me taire quand il le faut ou quand on me le demande. ( En l' occurrence dans le raid auquel Grugny a participé personne ne m'a rien dit sur mumble, ne pensant pas que c'était dérangeant et que sa faisait rire j'ai continué. )

Babinosor

Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par grugny Dim 3 Avr - 1:05

Nan mec arrête toi, c'était du foutage de gueule pur et simple (oh oui, faites le choix de la stabilité... Ça te rappelle rien ?). Tu peux jouer sur les mots, faire le mignion pauvre petit influencé par des grands méchants, qui ne pensais dire que des choses drôles et a qui personne ne disais d'arrêter, mais personne n'est dupe. Ni nous, ni toi. Et tu le sais très bien comme tout le monde, que tu nous /spit sur la gueule sur nous comme sur d'autres, et ce depuis longtemps et a tout moment. La seule chose qui te manque, c'est une putain de paire de couilles pour au moins l'assumer quand tu te retrouves dos au mur. Tout comme a tous les autres prétendus 'repentis' et 'incompris' avec une 'personnalité cachée' avant toi.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Babinosor Dim 3 Avr - 1:14

Grugny il faut rigoler et pas tout prendre au premier degrés le " placer vous sur le carré bleu c'est la stabilité " n'est pas une insulte envers la FSB que je sache non ? je dois assumer cette phrase ? C'était comme qui dirait une boutade

Babinosor

Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Saskiæ Dim 3 Avr - 1:33

Je crois que le problème que soulève Grugny c'est peut être aussi le suivant : on te demande pas d'assumer UNE boutade en particulier, mais on te reproche une accumulation de petites piques à répétition, qui ont contribué à donner une mauvaise image de votre ancienne guilde et de vous. C'est pas une phrase, c'est une accumulation de toutes ces petites choses qui sont sans importance si on les prends une par une, mais qui forment un tout assez insipide quand on jette un regard à l'ensemble. Le fait de commérer sur le dos d'autres guildes (parce qu'entendons quand même nous bien, ce genre de blagounettes, quand on les fait, il y a toujours un fond de premier degré, c'est ce genre de semi-plaisanteries qu'on peut retourner à sa sauce en faisant passer les gens qui se les prennent pour des cons. C'est détestable (: ) prouve bien qu'il y a quand même encore un certain manque de maturité qui remonte à une période encore trop récente pour être oubliée.
Saskiæ
Saskiæ

Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : scroll scroll scroll

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par grugny Dim 3 Avr - 1:38

Nan sask, c'était bel et bien un foutage de gueule en règle, mais bon jouer sur les mots/l'incomprehension c'est toujours plus simple. Ça ne sert a rien, la réponse sera toujours "mais non j'été jontil, promis c'était juste une blague hein'.


grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Velyss Dim 3 Avr - 1:50

Tu avoue donc avoir été un "sale con" au part avant.
Mais tu as changé ?
Malheureusement, on ne change pas en 2 mois.

Simple exemple : J'étais un véritable cancer sur LoL, pourtant je jouais avec les mêmes personnes qu'en raid, dans lesquelles je suis toujours assez calme même s'il m'arrive d'ouvrir ma gueule.

Or, je n'ai pas jouer avec les FSB depuis environ 6/7 mois.
Seulement la semaine dernière ... j'ai répété un câble sur LoL avec eux.

Cela m'a prit plus de deux ans sur wow pour ne plus être un véritable cancer et sur LoL, je le suis toujours malgré mes efforts pour ne plus l'être.

Comprends moi bien, on a tous notre période à passer pour changer notre mentalité, sur un jeu comme IRL.
Jamais je n'ai connu de personne changer en 2 mois. (physiquement, oui, mentalement non ... à part ceux qui font une thérapie mais je doute que ce soit ton cas)

Je pense que tu va devoir t'assagir, te remettre en question tout en continuant à raid PU avec les FSB si tu veux.
C'est de la patiente pour y arriver et je pense que si tu viens dès lors dans la guilde, tu ne fera pas cet effort, ou pas de manière continue.

Donc mon avis est toujours négatif, peut être plus tard, suivant tes changement ou non, il changera ou non.

Sur ce, bonne chance pour la suite de ta candidature.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Babinosor Dim 3 Avr - 1:59

"C'est de la patiente pour y arriver et je pense que si tu viens dès lors dans la guilde, tu ne fera pas cet effort, ou pas de manière continue."

Tu en serai surpris.

Babinosor

Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Velyss Dim 3 Avr - 2:06

Babinosor a écrit:"C'est de la patiente pour y arriver et je pense que si tu viens dès lors dans la guilde, tu ne fera pas cet effort, ou pas de manière continue."

Tu en serai surpris.

Quand tu aura prit conscience que c'est bien plus difficile que tu ne le penses, tu pourra commencer à changer ta manière d'être inconsciemment. (c'est assez dure vu que tu dois sans arrêt te dire : "Je ferme ma gueule, les gens ont tous un niveau différent dans le jeu mais le seul sale con ici, c'est moi.", je parle de moi en l’occurrence =))
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Saskiæ Dim 3 Avr - 11:50

Autant pour moi alors mon ptit Grugny Smile
Saskiæ
Saskiæ

Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : scroll scroll scroll

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Ðromar Dim 3 Avr - 12:41

Tu peux garder ton ego surdimensionné de côté.. Gros -1
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Babinosor Dim 3 Avr - 13:03

Sa marche Dromar

Babinosor

Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Hugmyaxe Dim 3 Avr - 13:39

Yop Oppo,
Mon avis ne sera que consultatif étant donné que je pense etre parmis ceux qui te connaissent le mieux dans cette guilde.
Pour moi, t'es un très bon joueur, réactif et ce peu importe la classe que tu joues.
MAIS, je pense que ton caractère trolleur, toujours dans la déconne, à prendre les gens un peu de haut ne conviendront pas à cette guilde. Quand on te connaît on sait que tu rigoles, le problème étant qu'en PU on est pas là pour faire connaissance, on s'en fou du prénom de ta mère ou de ta sœur, la seule chose qu'on voit c'est "Lui c'est un connard prétentieux". (J'appuie la phrase parce que je pense que c'est ce que Jruni se dit au fond)
Je t'ai déjà parlé de ça au même titre qu'à Sombers et Mélias, sauf que eux ont réussis à se calmer.

Bref, reste toi même dans tes réponses, continue à jouer ton jeu, arrête de troll H24 et ça ira (on récolte toujours ce que l'on sème).
Pour moi un avis neutre tendant vers le +1 en attendant de constater un changement de "RôlePlay".
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Babinosor Dim 3 Avr - 15:10

Sa marche Nethiel merci de ton soutien, tu peux compter sur moi.

Babinosor

Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par melfas Dim 3 Avr - 16:01

Pour avoir été chez Nothing avec Babinosor, et par conséquent avoir partagé avec lui de très nombreux raids guilde, voilà ce que je peux en dire. Au-délà de l'aspect pratique, j'entends parle là c'est nombreuses classes / spé relativement bien stuff voir full, c'est un joueur qui ne fail que très rarement et arrive tout de même à produire un très bon dps.
Au-delà de ça, c'est une personne drôle et très sociable.

Par ailleurs, je tiens à rappeler qu'il était officier chez la Nothing et où il a tenu un rôle impartial, ce qui est pour moi
une grande vertu. Il a ensuite été co-gm des Life ist Life, on peut penser / dire ce qu'on veut à son / leur sujet, personne ne peut nier qu'elle n'a pas été une guilde majeure de Millenium par son avancé et ses performences en HM.

Je pense que ce serait une erreur de passer à coté d'un joueur comme lui. Que ce qu'il a dit soit vrai ou faux, personnellement je ne m'en préoccupe pas pour les raisons suivantes... Cela va bientôt faire 1 an que je le cotoie, je sait qu'il s'intégrera rapidement à la guilde et que c'est performances seront à la hauteur d'un LK 25 HM, de plus, lors d'un conflit on a toujours tendance à trash talk ( avec des degré différents ), et cela va dans les deux sens, qui peut prétendre aujourd'hui qu'aucun de nos membres n'a dit quoi que ce soit à propos des GM ou de la guilde LiL ?

Le point le plus important me paraît être le suivant : Comme je l'ai déjà dit, les candidatures n'ont pas de réelle valeur à mes yeux. Si Babinosor vient à passer en raid test, ne serait-il pas mieux d'attendre ce moment pour le juger ?
Par ailleurs, rien n'ai figé, et rien n'empêche Sitaell ou Arpenadept de prendre des mesures s'il s'avérait que Babinosor ne correspond pas à la mentalité de la guilde ou que les performances ne soient pas au rendez-vous.

Gros +1
melfas
melfas

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Babinosor Dim 3 Avr - 16:23

Un grand merci à toi Mælfas !

Babinosor

Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Sentilolz Dim 3 Avr - 16:43

Nan mais en RT biensur qu'il va pas foutre la merde, c'est après, bien plus tard et de façon insidieuse qu'il pourrait poser problème. La guilde n'a pas l'habitude de gkick, autant voir son réel changement de comportement hors de la guilde.

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 3 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum