World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Babinosor-DK Givre

+20
melfas
Hugmyaxe
Jabaz
Völkerball
Benford
Ðashie
Ðromar
Arïle
Milka
Inæk
Rwdcal
ijack
Velyss
Saisirunnom
Sentilolz
Saskiæ
Lalliou
grugny
Liou
Babinosor
24 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par grugny Ven 1 Avr - 21:04

C'est marrant, on dirait un copier coller des candides des types d'avant, étape pour étape et mot pour mot. Avec de beaux textes dignes de Molières qui nous feraient presque nous sentir coupables de te considérer comme ayant une mentalité a chier. Le truc c'est qu'en /1 en /s en /r ou en vocal on y a jamais eu droit, jamais.

Par ailleurs, ce changement il est intervenu quand au fait du coup ? Nan parce-que la semaine dernière dans les trogne ou jme pointait t'avais en rien changé hein #carrébleu. Donc tes devenu un ange pile quand la guilde a disband et que t'as plus que la FSB comme choix? Quelle heureuse coïncidence !!! OMG OMG.

Faut stop le foutage de gueule, les taunts "gentils" car "contents de concurrencer la FSB", c'est solide, vraiment pas mal pour un 1er avril, j'applaudis. " On vous aurais pas pris en raid PU si on vous aimais pas", mon cul vs étiez jusqu'au dernier moment en dèche complète de joueurs ayant un minimum de brain, sors pas d'excuses fumeuses.

0 sens de l'honneur ce genre de candides, au moins j'ai ri.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par ijack Ven 1 Avr - 21:19

Salux oppo, je tenais a venir mettre mon petit grain de sel car il va faut savoir etre honnette meme face a un calamar de ton èspece !

Pour ce que je connais de toi in game; resumons cela par un joueur skilled maitrisant les strat avec un bon recount et une très bonne maitrise de sa classe.

J'ajouterais meme un ex officier de la nothing sur sa fin à qui il faut accorder un investissement très complet une motivation certaine bien que tu manque de finesse bien trop souvent, je te serai toujours reconnaissant des efforts que tu a su fournir de toi meme face a des responsabilité d'officier et cela jusqu'a la fin.

Ce qui nous amène à un autre problème que la game en soit. J'ai GKIT et non disband nothing retirant peu etre le dernier pillier d'une structure ronger par un petit groupe de personnes contre productive qui ont mis moin de 12 h à la faire disband...

J'ai rejoint Fsb avec beaucoup d'appréhension sur ce point pour en fait me rendre compte que velyss avait raison pour changer car je suis tomber sur une guilde qui à su me laisser la chance d'etre moi meme malgré nos nombreux differents du moments.. et surtout ma donner du temps pour l'exprimer Wink

En clair je te connais mieu que personne je pense ici d'ou mon minispitch t'es quelqu'un de gentil dans le fond mais tu utilise une interface pour te mettre en avant parce que tu aime ca et es assez intélligent pour comprendre que d'autre si limite et en joue beaucoup beaucoup beaucoup trop.

Donc compte tenu de ta motivation à venir ici tu à mon +1 sans problème du moment que tu sais retirer cette interface avant n'importe qu'elle forme de groupage afin que les gents puissent voir qui tu es simplement.

De toute manière tu passera pas le recrutement autrement ^^

Sache juste que le Fuhrer à un sacré recule et il pèserat certainement le pour et le contre tout a la fin de ton post sans se limiter à un seul post donc compte tenu des reponse tu à deja recu prend le temps de mettre les choses bien à plat et fait preuve de patience peu etre cela ne jouera que en ta faveur.

A bon entendeur et en te souhaitant bonne chance pour ton recrutement Basketball
ijack
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Velyss Ven 1 Avr - 21:26

Babinosor a écrit:Surtout que " en si peu de temps " comme tu l'as dis sa fait 2 ans qu'on c'est pas côtoyé hein

Il me semblait avoir été dans une bonne dizaine de raid LIL avant de surrender à cause de remarque à la con. (sans oublié les propos Nazi et lepen > all qui m'ont achevé)

Donc si, je t'ai "côtoyé", c'est pour cela que je savais que Sombers était sympathique à la différence de beaucoup d'autres là bas.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Babinosor Ven 1 Avr - 21:28

Merci Ijack sa me touche vraiment et sa me fait plaisir de voir que tu as su voir qui j'étais outre la façade. Bien sure que cette façade peut tomber encore faut il que j'ai ma chance Ijack !

Oui Grugny j'ai beaucoup parler en temps que carrer bleu je l'avoue ouai, mais c'était pour détendre, j'ai carré bleu et j'ai pas troll en temps que carrer bleu, mais je comprends que tu te méfie j'aurai fais de même si je ne connaissais pas personnellement la personne.

Babinosor

Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Babinosor Ven 1 Avr - 21:34

Velyss, la période LiL a été une période que j'ai effacé de ma mémoire, tu vas certainement me dire " la facilitée ". Certainement, mais je suis pas là pour me prendre la tête. Quand je te parles de côtoyer c'est parler mumble avoir de vrai raid guilde ensemble, si tu avais été nothing quand j'y été tu m'aurai percé à jour comme l'a fait ijack.

Babinosor

Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par ijack Ven 1 Avr - 21:38

Babinosor a écrit:Bien sure que cette façade peut tomber

Error404\wrongrequestdatashield#fuckyou

Mauvaise reponse oppo la facade doit tomber au préalable c'est bien ce que je voulais tu comprenne avant d'avancer dans ce post Wink

Et derien vraiment on ne récolte jamais que ce que l'on sème bon ou mauvais.

Au vu des autres poste ta du vraiment semer de la merde ! en l'occurence bref soit fort tongue

Surtout quand Liou va t'envoyer une pyro instant xd !


Dernière édition par ijack le Ven 1 Avr - 21:42, édité 1 fois
ijack
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Liou Ven 1 Avr - 21:41

Ouais enfin dire aux gens "Lol tu aurais pu me percer à jour" c'est un peu simple.

Mon premier contact avec toi, j'aurais pu te butter. Simplement et définitivement.

Le second t'étais en RL. Je t'ai trouvé sérieux et même soucieux du bien être du full raid. Je suis revenue sur mon jugement.

Je ne te connais pas plus. Comme je l'ai dit, j'étais pas là pendant la LiL, mais d'après ce que j'ai compris des échanges j'aurais à nouveau eu envie de te butter.

Ta réelle motivation c'est de tomber du boss et d'être avec tes potes ? Moi j'ai peur que tu deviennes exactement comme les cancers qu'on a viré. Tu pourrais m'expliquer la différence entre toi et eux ?
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par ijack Ven 1 Avr - 21:43

Proc pyro Razz >>>>>>je sors xd

<3 liouliou
ijack
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Babinosor Ven 1 Avr - 21:55

La différence c'est que je sais faire la part des choses, je sais être sérieux quand il le faut, et je sais me tenir à carreaux et respecter des règles. Je ne serai pas un élément perturbateur ou un "cancer".

Et oui je confirme, que mon but est de m'amuser entre potes ou nouveaux potes qui sait ? en tombant du boss bien évidemment.

Babinosor

Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Liou Ven 1 Avr - 22:20

Je suis désolée, je ne trouve pas ça très convaincant.

GL pour la suite.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Rwdcal Ven 1 Avr - 22:21

Bonjour,

C'est osé de la part d'une personne qui souhaitait ouvertement le décès de notre guilde lorsque l'on était pas plus de 15 co les soirs de raid.

La fraternité sans bannière est une guilde ayant pour valeur le respect, chose que ton attitude ne traduit pas sur ce serveur.

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Inæk Ven 1 Avr - 22:33

Bonsoir,

Dans cette première partie je parlerais de la personne que j'ai côtoyer il y a un peu plus de 6 mois et non le gm des lil.

Au moment ou nous étions dans la meme guilde, j'ai eu affaire a un petit groupe certe souvent entrain de troller, mais sachant etre serieux pour rl un raid, gerer la guilde ou meme jouer, que ce soir Hug, Sky, ou toi Oppo, je n'aurais rien a redire la dessus.

Si le Oppo que j'ai vue a ce moment, déconnant, sympa est le oppo "sous la facade" comme tu dis, je suis partant pour le revoir.

Ensuite ("seconde partie") pour ce qui a été des embrouilles inter-guildes :

Je ne sais pas si tu était particulièrement impliquer dans les manques de respect, mais te connaissant je me doute que tu as du troller, "bon enfant" ou méchamment, je ne sais et ne saurais pas.
Il y a certe eu des conflits, mais de la a dire que c'est toi, sky ou hug qui avez demander a la guilde de lancer ce conflit, je n'en suis encore une fois pas certain.

En conclusion, si le Oppo que j'ai connu chez Sony est toujours la, je maintiendrais le meme +1 que j'ai eu pour Sky.

Bonne soirée

Cdt, Inæk-
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Babinosor Ven 1 Avr - 22:56

Salut Inaek, ben merci à toi et oui c'est ce Oppo que tu connais et que tu continuera à connaitre.

Et Liou j'suis pas doué niveau écrit parfois les actions valent mieux qu'une simple parole

Babinosor

Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Milka Ven 1 Avr - 23:33

DBAA

Don't be an asshole

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Arïle Sam 2 Avr - 0:22

J'me souviens de l'épisode LiL ou 15 clampains était venu frapper a la porte FSB en quémandant une place en mode "mais si en 15sec après le disband j'ai changer du tout au tout je suis un homme bon et tout et tout"... 1/2 jours après le disband JP tu viens faire la même ... en faite j'aurais eu envie de te conseiller de regarder les post de ces gens là, voir pk on les a refusés et ce qu'ils avaient dit pour ne pas être pris.
Mnt c'est un peu tard... je te connais pas du tout ton pseudo me dit rien ou je préf plutôt pas me rappeler pour pas dire des trucs au pif.
Mais srx la patience les enfants... on dirais un mec en chien qui saute sur la première venu parce qu'il viens de se faire larguer c'est un peu patétique et puérile...
J'vais filer un conseil dans le vent : essaie de te remettre totalement en question sur tout ce que t'a pu faire / dire et pas démentir en bloc et faire passer des "les fsb c'est des cons de toute façon ils vont disband" pour des mots en l'air.
Porte tes baloches et vois ce que ça donne.

keur keur <3
un arbre random
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Sentilolz Sam 2 Avr - 1:02

Maintenant à chaque fois que quelqu'un demandera une seconde chance je linkerai cette vidéo

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Ðromar Sam 2 Avr - 12:26

Ça fait déjà plusieurs mois que nous sommes revenus dans nos beaux jours de raid après un petit break. L'effectif, la cohésion ainsi que l'investissement personnel et général sont au rendez vous. Personne n'à envie qu'un élément négatif vienne deconstruire ce qu'on a mit longtemps a construire. Personnellement, après avoir vu les avis de Grugny et de Velyss, ça me donne pas du tout envie de te voir parmi nous. T'es pas la première personne à parler de notre soit disant disband.. Et au final, c'est toujours la même chose ; l'arroseur arrosé !  Wink
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Ðashie Sam 2 Avr - 13:29

Salut à toi !

Je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas spécialement mais quand je lis dans tes réponses que tu fais le ''con'' dans d'autres raids à en devenir cancérigène comme dit Grugny,c'est un point très négatif, si tu fais ça avec notre tag, tu salis notre réputation, hors un membre de la FSB se doit d'être irréprochable que se soit  en raid guilde ou en raid Pu, rien n’empêche la déconnade dans un raid quel qu'il soit mais ça s'arrête la.

Je ne prends pas part au conflit qui liait Lil / FSB car je sais que chaque personne est capable de changer, mais toi, pourquoi vas-tu changer ? Pour tuer le LK et monter ton Gs?

Je ne connais pas le DK donc je n'ai aucun avis à donner la dessus.

Pour moi la réputation que l'on fait de ses collègues de jeux est très importante ce qui fait que tu as un avis négatif pour ma part a moins que tu prouves par la suite que tu as une VRAI motivation.

Cordialement, Ðashie



Edit: Tu es venus me trouver en jeu pour discuter de mon post, je vais donc repenser mon avis et le laisser neutre en attente d'autre réponse, tu n'as pas l'air d'être un mauvais bougre donc je vais laisser place au futur pour juger de ta candidature. (Cependant j'attends la version de Grugny tout en soulignant les avis positif de Ijack et Inaek).

Cordialement.


Dernière édition par Ðashie le Sam 2 Avr - 13:54, édité 1 fois
Ðashie
Ðashie

Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Babinosor Sam 2 Avr - 13:51

-Sentilolz, je ne demande pas une seconde chance.

-Arïle, les gens ne changent pas, ils restent les mêmes, et c'est tout à mon avantage. Cependant, j'ai supposé que les FSB allaient disband car vous étiez en manque d'effectif, c'est la vérité, et cela aurait pu être valable pour n'importe quelle autre guilde. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, « les fsb c'est des cons de toute façon ils vont disband » ne me juge pas sur une phrase, qui t'a surement été colportée par quelqu'un d'autre et qui est dépourvue de contexte.

-Dromar, Il y a une différence entre l'image d'un joueur et la réalité, nous n'avons jamais été dans la même guilde, tu fais erreur sur le fait que je sois un élément négatif.

-Dashie, +1 la déconnade et ça s'arrête là.
Je ne vais pas réellement changer, simplement faire un effort sur l'image que vous avez sur moi dans un premier temps, et par la suite sur l'image extérieure que je donne de moi même , je suis conscient que, si je parviens à passer à l'étape suivante, je porterai le tag de la guilde et donc la représenterai !

Babinosor

Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Ðashie Sam 2 Avr - 14:33

Compte tenu de ma discussion avec Grugny je vais rester sur mon point neutre malgré tout, je n'arrive pas à cerné ton caractère et je ne sais pas trop quoi pensé donc je laisse mes collègues discuter de ta candidature

Good luck et a+ IG

Cordialement !
Ðashie
Ðashie

Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Babinosor Sam 2 Avr - 14:46

Ok merci Ðashie

Babinosor

Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Ðromar Sam 2 Avr - 14:53

A partir du moment où tu nous traites ouvertement pour une question d'effectif, j'en déduis que tu es un élément négatif.                                                                                      
j'ai supposé que les FSB allaient disband car vous étiez en manque d'effectif, c'est la vérité, et cela aurait pu être valable pour n'importe quelle autre guilde.
                                                                                C'est la ou tu te met encore deux balles dans le pied. Si tu tiens ce raisonnement, cela veut dire que tu seras un des premiers gars a prendre la fuite en cas de baisse d'effectif. On a connu mainte fois des périodes creuses et c'est la qu'on a vu quelques personnes faire tomber leur masque.                                                                                                                            Mon avis est pour le moment, négatif. A toi de nous  convaincre d'avantage.
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Ðromar Sam 2 Avr - 14:58

C'est la merde d'écrire un message sur le forum avec le portable Neutral Evil or Very Mad
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Benford Sam 2 Avr - 15:01

- Tu m'as pas dit il y a quelques jours que tu allais arrêter le jeu ?

- Si une nouvelle guilde type LiL, JP ou Ascended (mdr) voit le jour, qu'est-ce qui nous prouve que tu vas nous être fidèle ?

- Te considères-tu comme un cancer potentiel ?

- Tu dis venir pour jouer avec tes potes. Mais tu sais qu'on commence à être nombreux. Tu penses réussir à t'intégrer sans créer de cleavage entre ex-LiL et FSB de longue date ?

- Que manges tu le matin ?
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Völkerball Sam 2 Avr - 15:09

Benford a écrit:
- Que manges tu le matin ?


You got me Laughing
Völkerball
Völkerball

Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Babinosor-DK Givre - Page 2 Empty Re: Babinosor-DK Givre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum